HS : Je suis Charlie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Excusez moi pour ce Hors sujet, mais je tenais vraiment à faire ça.

Nous n'avons même plus le droit d'être libre dans notre propre pays !!

Un grand Hommage à eux... Et à toutes les personnes victime de cet acte cruel !

Un grand soutient aux Familles.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
115 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai écouté aujourd'hui l'interview de Chérif Kouachi avec le journaliste de BFM ... C'est tellement choquant de voir le lavage de cerveau qu'ils ont subit... Enfin j'ose espérer que c'est le fruit d'un formatage et non le résultat d'un cheminement de pensées qui se serait fait tout seul...

Il dit notamment qu'ils n'ont tué personne, qu'ils sont gentils et qu'ils ne tuent pas les femmes (ils en ont pourtant bien tué une à la réunion de Charlie Hebdo...), que tout ce qu'ils ont fait c'est venger leur prophète, mais qu'ils n'ont tué personne... Je vous met le lien ici

https://www.youtube.com/watch?v=clCRRyTvWMo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=yNpOz44RM20]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis charlie je trouve que c'est honteux de voir des gens morts pour rien même junior a aboyer lorsqu'il avait vu l' est tête des 2 frère et il paniquait dans tout les sens ! malheureusement je ne pense que c'est pas fini car c'est un ressaut et il y a toujours la femme qui est en liberté

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hommage a tout c'est famille!😐
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je suis également de cette avis, qu'il ne faut pas croire que c'est finis, bien sur il ne faut pas non plus vivre dans la peur, mais... à mon humble avis ce n'est pas terminé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme disait Sharkim125, je pense aussi que ce n'est que le début, pour nous montrer jusqu'où ils peuvent aller. D'ailleurs j'ai écouter la conversation téléphonique entre un des frères Kouachi et un journaliste, et il nous explique clairement qu'on la envoyer : "J'ai été envoyé, moi Chérif Kouachi, par Al-Qaïda du Yémen… et que je suis parti là-bas et que c'est Cheikh Anwar al-Awlaki qui m'a financé."

Il y a donc des chefs terroristes qui les ont financés et qui continueront de financer d'autres personnes...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super Rinrin78 👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour la promenade Kaporal aussi a rendu hommage à Charlie Hebdo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

JE SUIS CHARLIE !!!!!!!!!!!!!!!

Une grande pensée a ceux qui ont perdu la vie et aussi a leurs famille !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quel drame, comment peux t-on expliquer l'inexplicable. Les tragiques événements de ces derniers jours sont un électrochoc pour toute une population. Le monde entier ne peux rester indifférents. Charlie hebdo à souvent provoqués, mais tel est l'essence même de ce journal. Comment faire passer en quelques coups de crayon un message, grave parfois, sans pour cela vouloir être choquant pour la majorité. Ce n'est pas chose simple, mais le rire fait souvent office de clé et c'est ce régistre qu'a choisi Charlie hebdo. Malheureusement nous le vivons depuis déjà quelques temps, on sent bien que l'on ne peux plus rire de tout et aujourd'hui, avec les marches organisées pour rendre hommage à toutes les victimes et leurs familles, il est bien clair que le prunier doit être secoué parfois très fort, pour que, peut-être, des solutions soient apportées, afin que de tels actes ne se reproduisent plus. Chacun, chacune, ayez toujours dans un coin de votre tête ce jour qui s'inscrit dans l'histoire et chaque jour, oeuvrez pour la fraternité, simplement, dans votre quartier. Ce sont les petites rivières qui font les grands fleuves et aussi petit soit-il, un acte d'amitié, un sourire, vous rendront plus heureux, plus fiers d'être sur cette terre. Toutes les races, tous les peuples sont CHARLIE

20 commentaires sur 115

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?