HS : Je suis Charlie

Utilisateur anonyme

Excusez moi pour ce Hors sujet, mais je tenais vraiment à faire ça.

Nous n'avons même plus le droit d'être libre dans notre propre pays !!

Un grand Hommage à eux... Et à toutes les personnes victime de cet acte cruel !

Un grand soutient aux Familles.

115 réponses
Farfalla56

https://secure.avaaz.org/fr/avec_charlie_4/?comFQib

allez signer cette "pétition" pour leur montrer que nous somme unis,

parce que nous sommes tous Charlie

Utilisateur anonyme

Super Farfalla merci !

Utilisateur anonyme

Je suis Charlie ! Courage au familles

Encore une autre fusillade se matin, tuant une femme policière de 25 ans

Utilisateur anonyme

Oui aussi une policière, il n'y a pas de rapport avec Charlie Hebdo mais... Quand vont s'arrêter ces Fusillades !!!

Utilisateur anonyme

Signée !!!!

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Il n'y a que chez les humains qu'il existe une telle barbarie, les animaux ne connaissent pas ça !

Nous sommes tous Charlie aujourd'hui, merci Angeline pour ce sujet et condoléances aux familles anéanties.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Ca c'est sur les animaux on un cœur eux au moins !!!

Utilisateur anonyme

De rien Aurore Boréale, je l'ai fait car ça me tenais à coeur ! Même si nous sommes sur un forum d'animaux et que cela crée un Hors sujet, je ne pouvais pas laisser ça silencieux même ici.

Nous sommes en France, nous avons des libertés, se faire tuer pour avoir dessiner... C'est juste inacceptable ! Où sont nos liberté maintenant ?

Utilisateur anonyme

Un des dessinateurs était pour la PA, et faisait des caricatures pour plusieurs sites de PA donc ce post a tout à fait sa place !

Utilisateur anonyme

JE SUIS CHARLIE :