HS : Je suis Charlie

Utilisateur anonyme

Excusez moi pour ce Hors sujet, mais je tenais vraiment à faire ça.

Nous n'avons même plus le droit d'être libre dans notre propre pays !!

Un grand Hommage à eux... Et à toutes les personnes victime de cet acte cruel !

Un grand soutient aux Familles.

115 réponses
Utilisateur anonyme

Super Sysyl ! Superbe texte.

Utilisateur anonyme

😉 Merci Angeline56 ils méritent bien plus que çà , le texte je l'es trouvé sur le net et je n'avais rien à ajouter tout été dit .Mourir pour un coup de crayon sur du papier , le monde tourne pas rond , cela deviens horrifiant et fais peur .😠

Utilisateur anonyme

Oui c'est vraiment honteux... On s'est battu pour notre liberté d'expression, maintenant on se fait "battre" parce qu'on la pratique.

Tania28700

Moi ca me fait peur tout cela.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Je pense que ça fait vraiment peur à tout le monde

Utilisateur anonyme

😠 On perd toutes nos libertés malheureusement. mais de là à tuer pour un dessin dans quel monde on vit et que laissera t'on a nos enfants et( petits enfants pour moi)??? C'est très triste de voir comment certaines personne détruire tout ceux qui a de la valeur par plaisir .

Utilisateur anonyme

👌 TOUS CHARLIE , TOUS LIBRE👌

Utilisateur anonyme

JE SUIS CHALIE

L'homme est née pour vivre pas pour tué....

Grosse pensé au victimes.

Farfalla56

https://secure.avaaz.org/fr/avec_charlie_4/?comFQib

allez signer cette "pétition" pour leur montrer que nous somme unis,

parce que nous sommes tous Charlie

il faut continuer, prouvons leur que nous sommes unis!