Herisson d'afrique

Utilisateur anonyme

Je vends un hérisson d'afrique car je ne peux plus m'en occuper. C'est une femelle de 6 mois très sociable

1 réponse
Narde2

Bonjour,

Je cherche un herisson depuis plusieurs moi maintenant et je suis très intéressé si vous la vendez encore. Serait il possible de vous contacter en privé (je me suis inscrit sur le forum juste pour répondre a votre annonce et je n ai pas vu de fonction message privé) afin de s échanger des infos peut etre plus détaillées (d ou viens le herisson et comment l vous en etes vous occupé, et vous voudrez sans doute en savoir plus sur moi egalement).

Meilleures salutations et a bientot j espere!