Guppy enceinte ?

Veto2006

Bonjour

Je voulais savoir si mon guppy femelle était enceinte

Je vous met une photo , pouvez vous me le confirmer

22 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour, *gestante pour les animaux. Et il y a de forte chance qu'elle le soit oui vu la grosseur du ventre surtout si elle est ou a été en contact avec un ou plusieurs mâles, car les guppys se reproduisent très très vite.

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Tania28700

Tout à fait d'accord avec Roucoulou👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Veto2006

En fait elle a accoucher le 1er décembre

Pouvez vous me donnez des conseils pour les alevins guppy ?

Tania28700

Certains les mettent en couveuse , d'autres les laissent dans l'aquarium, qui, si bien, fourni en plantes se cacheront et tenteront de survivre

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Veto2006

Ils mettent combien de temps à grandir ?

Tania28700

S'ils sont dans un petit bac ou couveuse c'est plus long

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Veto2006

En fait les Bebe sont dans un aquarium de 8 litre et les grands dans un de 14 litre

Vous avez d autre conseil ?

Tania28700

attention dans 14 litres tu as combien de guppys, la surpopulation n'est pas top

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Veto2006

J ai 3 guppy dans le 14 litre

Quand est ce que je pourrai mélanger bébé / adulte ?

Tania28700

Ca dépend combien tu auras ensuite de guppys, car ton bac me parait bien petit

https://materiel-aquatique.com/rencontres-et-interviews/laquarium-ideal-du-guppy/

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "