Guppy enceinte ?

V
Veto2006

Bonjour

Je voulais savoir si mon guppy femelle était enceinte

Je vous met une photo , pouvez vous me le confirmer

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Tania28
    Tania28

non pour moi c'est bien trop petit

tape sur ton moteur de recherche 'nombre de guppys dans ... l aquarium" tu verras ce qui t'est recommandé

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    V
    Veto2006

J’ai 10 bébé et 3 adulte

13 guppy dans 15 litre c est bien ?

Tania28
    Tania28

Ca dépend combien tu auras ensuite de guppys, car ton bac me parait bien petit

https://materiel-aquatique.com/rencontres-et-interviews/laquarium-ideal-du-guppy/

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    V
    Veto2006

J ai 3 guppy dans le 14 litre

Quand est ce que je pourrai mélanger bébé / adulte ?

Tania28
    Tania28

attention dans 14 litres tu as combien de guppys, la surpopulation n'est pas top

V
    Veto2006

En fait les Bebe sont dans un aquarium de 8 litre et les grands dans un de 14 litre

Vous avez d autre conseil ?

Tania28
    Tania28

S'ils sont dans un petit bac ou couveuse c'est plus long

V
    Veto2006

Ils mettent combien de temps à grandir ?

Tania28
    Tania28

Certains les mettent en couveuse , d'autres les laissent dans l'aquarium, qui, si bien, fourni en plantes se cacheront et tenteront de survivre

V
    Veto2006

En fait elle a accoucher le 1er décembre

Pouvez vous me donnez des conseils pour les alevins guppy ?

• 20 commentaires sur 22

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post