Guppy enceinte ?

Veto2006

Bonjour

Je voulais savoir si mon guppy femelle était enceinte

Je vous met une photo , pouvez vous me le confirmer

22 réponses
Veto2006

J’ai 10 bébé et 3 adulte

13 guppy dans 15 litre c est bien ?

Tania28700

non pour moi c'est bien trop petit

tape sur ton moteur de recherche 'nombre de guppys dans ... l aquarium" tu verras ce qui t'est recommandé

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

moi j'ai un bac de 60 l avec une petite quinzaine en tout

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Veto2006

D accord je vais changer l aquarium

Quand est ce que les Bebe ne pourront plu être manger par les grand ?

Tania28700

eh bien quand ils seront assez grands...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Tu les as séparés tu m'as dit ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Veto2006

Oui j ai acheter un pondoir

Quand il feront quel taille un peu près ?

Tania28700

Je ne sais pas, je n'ai jamais mesurer, et les miens sont dans le grand bac ; dans le pondoir ils ont plus de mal à se développer car ils sont cantonnés dans une petite surface

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Veto2006

D accord merci pour vos réponse

Tania28700 pouvez vous m aidez sur le suer que je vien de poster concernant le combattant ?

Tania28700

le suer ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "