Guppy enceinte ?

V
Signaler

Bonjour

Je voulais savoir si mon guppy femelle était enceinte

Je vous met une photo , pouvez vous me le confirmer

Guppy enceinte ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

22 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Tania28
    Signaler

non pour moi c'est bien trop petit

tape sur ton moteur de recherche 'nombre de guppys dans ... l aquarium" tu verras ce qui t'est recommandé

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Signaler

Ca dépend combien tu auras ensuite de guppys, car ton bac me parait bien petit

https://materiel-aquatique.com/rencontres-et-interviews/laquarium-ideal-du-guppy/

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Signaler

attention dans 14 litres tu as combien de guppys, la surpopulation n'est pas top

V
    Signaler

En fait les Bebe sont dans un aquarium de 8 litre et les grands dans un de 14 litre

Vous avez d autre conseil ?

Tania28
    Signaler

S'ils sont dans un petit bac ou couveuse c'est plus long

Tania28
    Signaler

Certains les mettent en couveuse , d'autres les laissent dans l'aquarium, qui, si bien, fourni en plantes se cacheront et tenteront de survivre

V
    Signaler

En fait elle a accoucher le 1er décembre

Pouvez vous me donnez des conseils pour les alevins guppy ?

• 20 commentaires sur 22

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !