GROS problème caille (besoin d'aide d'expert si possible...)

Caille2341

je m'avais tromper de catégorie j'espère avoir de l'aide rapidement 😔 car la caille n'est pas la mienne mais celle de mon amie et si elle n'a pas de réponse qui puisse l'aider d'ici 1 semaine elle va aller la porter dans les bois pour qu'elle ait une belle fin de vie😔
1 réponse
Del2244

Bonjour

Sur un forum nous ne pouvons pas diagnostiquer et encore moins traiter un tel problème de santé. Seul un vétérinaire peut aider cette caille, il faut voir et toucher pour savoir ce qu'elle a et comment la soigner si c'est possible.

Pour ce qui est de la relâcher "pour qu'elle ait une belle fin de vie"...non, c'est juste cruel, elle va mourir de faim, de soif, et en souffrant . Il serait plus charitable de lui tordre le cou si vous ne voulez/pouvez pas la faire soigner par un véto.

Vous pouvez essayer de trouver d'autres conseils sur un site plus spécialisé dans les volailles, Wamiz étant plutôt fréquenté par des amoureux des chiens, chats et rongeurs. Mais ils risquent de vous donner une réponse similaire à la mienne.

À bientôt