Furet de maxi zoo

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous , voilà la semaine dernière j'allais à maxi zoo à sainte Geneviève des bois avec une amie pour un cadeau. Comme à mon habitude je fais un tour dans le magasin et comme depuis plus d'un an je me tâte pour accueillir un furet à la maison je vais directement voir si ils en ont et OUI il y en avait un , il était adorable et est directement venu me voir , autant vous dire que j'étais sous le charme. Seulement la petite bête coûte 300€ et qu'en général en animalerie ce n'est pas top pour acheter un furet , qu'en pensez vous ? Avez vous déjà acheter un animal là-bas ? Que dire de maxi zoo ?

1 réponse
Utilisateur anonyme

Alors je te déconseille d'acheter un animal en animalerie. N'importe le quel ! Pourquoi ? Parce qu'un furet en animalerie n'aura pas été manipuler des ces premiers jours par l'Homme, et meme si il est venu vers toi et que c'est vrai que c'est trop craquant, il aura (et tu auras), énormément de difficultés à le prendre dans tes bras sans qu'il ne te morde, ou qu'il ne saccage tout ton appart ^^

J'ai une furette, Cassie, nous l'avons adopter chez un particulier. Elle vivait avec sa mère et son frère, certe dehors, mais elle était manipulé tous les jours, et c'est très très important.

De plus, le prix était de 40€...

Donc je te conseille vraiment d'aller chez un particulier, pour le bien-etre de ton furet et ton bien etre aussi =)