féconder ou pas??

Utilisateur anonyme

. oeuf de 3jours féconder ou pas
20 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai aussi celle si du petit deuxieme ou on le voit mieux!!!
Utilisateur anonyme

C'est des oeuf de poule en plus c'est ma premier éclosion j'espere qu'il vont naitre car mon grand jardin et prêt a les acceuillir

Utilisateur anonyme

je ne sais pas pourquoi mes je vois toujours mon poussin bouger dans l'oeuf mes il n'est pas envore née sa fait24jours pourquoi???est ce que sais dangereux va t'il bientot eclore??Merci des reponse!!

Utilisateur anonyme

Ah bon ?

Qui le couve ?

La poule ou une couveuse ?

Utilisateur anonyme

Tu n'as pas une connaissance dans les poules autours de toi pour avoir des explications ?

Sinon tél à ton véto

Désolée de ne pas pouvoir t'aider

Moi j'ai eu une expérience avec un oeuf d'oie que j'ai sorti de sa coquille , mais je ne voudrais pas que tu faces une erreur , c'est très risqué

Utilisateur anonyme

Un dernier conseil avant de faire dodo :)

Surtout laisse le au chaud , n'y touche pas trop et tél à ton véto

Mais Tu auras peut être une bonne surprise dans peu de temps

À bientôt

Utilisateur anonyme

ouii je croix qu'il est pour se soir je te montrerai le poussin en photoo!!!

Utilisateur anonyme

ouii je croix qu'il est pour se soir je te montrerai le poussin en photoo!!!

Bonsoir

Alors pioupiou est sorti ?

Utilisateur anonyme

Il est train de sortir 😁

Utilisateur anonyme

Il est train de sortir 😁

Bah alors pioupiou , tout va bien ? 🤷