féconder ou pas??

Utilisateur anonyme

. oeuf de 3jours féconder ou pas
20 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Voici une photo qui t'expliquera

Oeuf de gauche non fécondé

Celui de droite est fécondé , on voit les petites membranes du future poussin

Utilisateur anonyme

C'est toi qui a photographié ton oeuf ?

Car pour vérifier , il faut poser une lampe sur l'oeuf

Utilisateur anonyme

Explication en image 😉

Utilisateur anonyme

ouicest moi qui a photographier mom oeuf mais l'oeuf sur la photo sa fait conbien de temps quil est en couveuse car moi sa fait que 3jour

Utilisateur anonyme

Merci le mien est de 4jours et lui de 7jours alors je vais attendre 3jours merci pour les photo je te redonne des nouvelle si tu le souhaite!!🙂

Utilisateur anonyme

Merci le mien est de 4jours et lui de 7jours alors je vais attendre 3jours merci pour les photo je te redonne des nouvelle si tu le souhaite!!🙂

Ah oui j'aimerais bien avoir des nouvelles 👌

C'est quoi comme oeuf ?

Utilisateur anonyme

Des oeuf de poule👌

Utilisateur anonyme

Des oeuf de poule👌

Oki , c'est mimi les poussins

Bon BeIn j'attends une photo du futur Titi 😁

Utilisateur anonyme

sa c'est le moin évoluer des deux

et lui on le voit moin bien mais il sont fécondé!!!! je te donne d'autre photo bientôt!!🙂
Utilisateur anonyme

Fécondé c'est sûr !

C'est un oeuf de tes poules ? Ou de super marché ?