Faites tomber les masques, qu'attendez-vous du forum?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis Inèspascale et je commence un peu à vadrouiller sur le forum!...la curiosité aidant je suis remontée assez loin dans les dates pour prendre la température ancienne et actuelle. J'ai aperçu des gens qui ont tenté de faire partie des discutions sans succès hélas, pendant que d'autres continuaient comme si de rien n'était leur conversation.....cela m'a surprise !

pour moi le forum est synonyme de:

1) Convivialité

2) Echanges

3) Divertissements

l'accessibilité pour tout publique sans sectarisme devrait être obligatoire.

j'aimerais connaître les opinions des anciens, des nouveaux, des futurs et de ceux qui n'osent pas encore!....le forum est la propriété de tous et chacun!

qu'attendez-vous de cette relation intercommunautaire? peut-être que des réponses naîtra un intérêt un peu plus soutenu pour les nouveaux venus!

merci d'avance pour votre bonne volonté!

344 réponses
Utilisateur anonyme

hello!!! merci pour l'explication. d'ailleurs si quelqu'un a 2 mn ce serait sympa de faire vite fait un petit mémo tel que: HS = hors sujet etc. bien sûr avec les principaux juste pour aider les néophytes comme moi ça va plus vite que le dico!

En parlant du furet puisqu'il est de la famille du putois qu'est-ce qu'il se passe au niveau de l'odeur?

pourquoi cette personne ne vient-elle pas nous voir sur le post?

les coucou de Sylsyl sont beaux ils reflètent les non dits...eux ils nous parlent!

Utilisateur anonyme

pourquoi pas vous?

Utilisateur anonyme

Cam-26

je croyais que tu voulais nous parler de tes petites boules de poils? on attend!

mais ça sera quand tu voudras 👌

Utilisateur anonyme

merci Zanaya, il faut laisser faire la nature aussi sinon il vaut mieux s'acheter une savonnette!😋

en fait très proche de l'humainl)))))))éhéh

Utilisateur anonyme

pour commencer la semaine et dire bonjour.....à l'heure!

non!...elle ne mangera pas ça!

et commencez du bon pied!
Utilisateur anonyme

🤭 Houlàlà Inespascale tu commence la semaine dur

dur toi les blagues , bon moi je v'as dire bonjour en douceur

déjà et les conneries c'est pour plus tard

, je te souhaite un bon lundi et espère que tu v'as bien ? le soleil devrais être là toute la journée c'est enfin chouette pour mes vieux os , un Ptit déj

mon amie et agréable journée porte toi bien !!!

Utilisateur anonyme

😉😝En douceur faut pas pousser mémé dans les orties Inespascale ...

Utilisateur anonyme

Coucou

Je suis une ancienne reinscrit pour l'occasion!

En en effet j'ai quitté ce forum pour l'agressivité ambiente, les groupes fermés ( post que pour les amis de colombe)

et surtout quelque que chose qui en faite n'est pas toujours pris en compte le bien etre des animaux

Je ne suis pas partie du net car j'aime beauoup les forums

et j'ai creer le mien: animauxetciefrum ( pour ce que ça interresse il n'est pas le premier de la liste

et en dessous il y a ecrit forum dedié au animaux chat chien nac etc)

Utilisateur anonyme

En tant que nouvelle aussi ; ce que j'attendais de ce forum c'est que l'on me réponde, que je puisse apprendre, faire apprendre, découvrir, que l'on m'aide et que je puisse aider, des échanges sur ce que nous aimons soit les animaux quoi.

Alors certes il y a on va dire, des extrémistes, mais il y en a partout. D'un côté ça aide de pouvoir savoir ce que l'on peut apporter de mieux pour nos loulous et d'un autre ça déçois car on se rend compte bien vite qu'être dans cette voie n'est pas à la portée de tout le monde.

Mais il faut faire avec, personnellement ça ne me dérange pas, tant que c'est fait pour être dans le sens du bien pour les animaux ça me va.

Je suis contente de ce forum, je sais enfin où je peux trouver des personnes un minimum bien informées et/ou qualifiées. Manque juste une chose, pas assez de sujet sur le dog allemand ! haha

Utilisateur anonyme

😉 Bien le rebonjour alors ancien membre tu sais il faut pas généraliser et mettre tout le monde dans le même sac comme disait déjà ma grand-mère , ici on est tous et toutes le bienvenu pour tout et rien parler des animaux , poster des mus et poser des questions on réponds nous et aucune agressivité si la personne ne l'ai pas non plus car tu sais certains nouveau membre ne sont pas tendre dés qu’on lui expliquer un truc qui v'as pas dans son sens je l'ai bien reçue pas plus tard qu'hier avec une ado de 14 ans qui veut garder des animaux et quand je lui est expliquer que certains chiens elle ne pourrait s'en occuper et qu'il fallait qu'elle précise les quels animaux elle est montée dans les tours et plutôt très désagréable alors tu vois l'habit ne fait pas le moine et l'âge n'a rien a voir , maintenant chacun a le droit a ces opinions et faire le post qu'il veut tu n'est pas obliger d'aimer alors tu fais comme beaucoup tu n'y v'as pas il y a tant d'autre post agréable sur l'autre blabla alors vient y faire un tour et tu changera d'avis peut être ?...