Faites tomber les masques, qu'attendez-vous du forum?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis Inèspascale et je commence un peu à vadrouiller sur le forum!...la curiosité aidant je suis remontée assez loin dans les dates pour prendre la température ancienne et actuelle. J'ai aperçu des gens qui ont tenté de faire partie des discutions sans succès hélas, pendant que d'autres continuaient comme si de rien n'était leur conversation.....cela m'a surprise !

pour moi le forum est synonyme de:

1) Convivialité

2) Echanges

3) Divertissements

l'accessibilité pour tout publique sans sectarisme devrait être obligatoire.

j'aimerais connaître les opinions des anciens, des nouveaux, des futurs et de ceux qui n'osent pas encore!....le forum est la propriété de tous et chacun!

qu'attendez-vous de cette relation intercommunautaire? peut-être que des réponses naîtra un intérêt un peu plus soutenu pour les nouveaux venus!

merci d'avance pour votre bonne volonté!

344 réponses
Utilisateur anonyme

Mes furets viennent tous d'adoption suite à des abandons, je dispose aussi de pro et d'un excellent vétérinaire qui soigne aussi des animaux de concours.

Je ne connais donc pas les conditions de sevrages et d'alimentation avant que je les adopte, donne moi éventuellement les marques de croquettes que tu connais afin que je puisse éventuellement les essayer sous le contrôle de mon vétérinaire.

Et les flatazor que je leur donne sont au poissons, il est possible que les hydrolisates contenus dans ces croquettes contribue à la bonne digestion de cet alimentation.

PS:je suis tout de même éducateur animalier.

Utilisateur anonyme

OK, demain je regarderai si j'ai la liste des poissons utilisé pour ces croquettes.

Utilisateur anonyme

Et puis si ça peut aider d'autres personnes dans le même cas que moi, ce serait bien !

Utilisateur anonyme

PS: tes fufus sont tellement chou que j'ai envie de les câliner.

Utilisateur anonyme

oui le post est bon enfant c'est justement pour cette raison que les gens discuteront calmement!

les nouveaux vous pouvez avancer! on ne mord pas et on pourra demander tout ce qu'on a envie;que veut dire HS par exemple et bien moi j'en sais rien! et ce n'est pas fini je l'ai dit je suis nulle avec les abréviations!!!!!

je lirais toujours les messages des uns et des autres et personne ne gâche rien Trunks car si tu as besoin de parler alimentation pendant 2 pages et bien fais-le, c'est de l'échange productif, la preuve quelqu'un t'a répondue! le post est pour tous en plus il est dans Blablabla donc pas de problème de sujet, il est multiple. à nous de jouer))))))

Utilisateur anonyme

Merci, :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)

Utilisateur anonyme

Demain je ferais un post sur mes chiens et un sur mes fufu.

Utilisateur anonyme

👏👍 Je passes dire bonjour

de ce côtés et constate que beaucoup sont là bien heureuse de voir qu'enfin on se parles car ce que je trouvais bien dommage c'est de voir beaucoup de membres connecter sans parler

, ni répondre aux demandes d'amitié entre nos animaux comme à si bien dit Inespascale : "" on ne mords pas on est vieille mais sénile et surtout on aimes tout le monde soyez les bienvenue ici où sur l'autre BLABLA faisons connaissance parler de tout et de rien et toujours avec le sourire

et la bonne humeur

c'est le principales quand à ceux qui vont mal on est là en MP sinon là pour vous consoler aussi , amitié et ceux que je viens de dire je le pense sachez le les amies et les potes car ici tout le monde est le bienvenu parmi nous !.........

July1704
Amie des animaux. Je ne peux pas me passer d'eux.

Sylsyl je suis d'accord avec toi cela fait une semaine que je suis ici j'ai eu beaucoup de réponses de votre part à tous et à toutes et c'est un soulagement pour moi d'avoir eu des renseignements, remarques etc sur mes situations.

Je vous remercie pour cela et j'aiderais à mon tour un maximum les personnes qui en auront besoin.

Utilisateur anonyme

Pour répondre au sujet de base : je n'attend plus rien de la communauté. Effectivement, je suis membre depuis presque 3 ans ( ayant eu un autre compte du même nom avant celui ci mais grand ménage, j'ai tout supprimé et recommencé ). J'ai fais de très bonnes rencontres question membre, des amis que je vois dans la vrai vie maintenant, même si certains habitent loin.

Je trouve que avant, les membres étaient beaucoup plus tolérants. Si quelqu'un venait en disant que son hamster était malade, les membres chercher ce que pouvait être la maladie, soutenait la personne. Mais maintenant, on conseils le véto pour tout et rien. On ne cherche pas à comprendre que pour tel ou tel raison une personne ne peut pas y aller. On va l'insulter, lui dire qu'elle n'aurait pas du prendre d'animal, plutôt que de lui proposer des solutions alternatives.

Après, ça fait longtemps que je suis membre, mais les sujets restent souvent les mêmes : animal malades, portés surprises ... Un peu laçant à la longue, mais j'avoue avoir beaucoup appris.

Même si parfois j'ai du mal à rester calme face à certains membres ( faut avouer, y a des personnes, même dans la vrai vie, on ne peut pas les supporter ). J'essaie toujours des donner des conseils de façon neutre, on fait tous des erreurs, suffit de se rattraper après.

Parfois je ne répond pas, souvent même car j'en ai marre de me répéter pour que au final, on fasse l'inverse de mes conseils 😐

Voilà, sinon, je vois que le sujet à un peu dévié, j'adore toujours autant tes fufus Zanaya *-*