Faites tomber les masques, qu'attendez-vous du forum?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis Inèspascale et je commence un peu à vadrouiller sur le forum!...la curiosité aidant je suis remontée assez loin dans les dates pour prendre la température ancienne et actuelle. J'ai aperçu des gens qui ont tenté de faire partie des discutions sans succès hélas, pendant que d'autres continuaient comme si de rien n'était leur conversation.....cela m'a surprise !

pour moi le forum est synonyme de:

1) Convivialité

2) Echanges

3) Divertissements

l'accessibilité pour tout publique sans sectarisme devrait être obligatoire.

j'aimerais connaître les opinions des anciens, des nouveaux, des futurs et de ceux qui n'osent pas encore!....le forum est la propriété de tous et chacun!

qu'attendez-vous de cette relation intercommunautaire? peut-être que des réponses naîtra un intérêt un peu plus soutenu pour les nouveaux venus!

merci d'avance pour votre bonne volonté!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
344 réponses
Wolfman
Wolfman

oui je pense que tu as raison dante , mais tu vois il n'y a pas que les jeunes qui ne comprennent rien ,si tu vois ce que je veux dire ????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amen ^^

Citer
Wolfman
Wolfman

il ne faut jamais rien attendre de personne , comme ça tu ne risques pas d'être déçu .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perso, j'aimerais qu'il y est moins de "clans" sur Wamiz car les nouveaux membres ont plus de mal à s'intégrer sur le forum et à faire connaissance ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

allez-y on ne mord pas! donnez votre avis c'est sympa!!!!

à bientôt!🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je vois c'est sympa de vous lire, rien n'est facile il faut faire avec tout le monde c'est ça le forum!

en tous cas merci de donner vos avis et de continuer, c'est cool et surtout communiquant!!!

à bientôt!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hello les filles!

ne soyez pas tristes! un jour viendra où les personnes comprendront, faites fi des gamineries on s'en fout allez de l'avant, pensez à autres choses et ignorer les nazes!!!!

bon vent d'été à tous!😝

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Coucou Toller toujours plaisir de te lire ma belle , comment v'as ?? je te souhaite de bonnes vacances à toi aussi , c'est vrai que les textes sans fautes c'est plus agréable et on a envie d'y répondre mais bon moi perso j'essaye de prendre chaque personne comme elles sont différente et je réponds mais avec mes mots , faire toujours la remarques a la personne pour ces défauts cela n'est pas une idée pour moi et çà là décourage aussi , mais bon quand tu vois les tooniz et les fautes c'est pire que les commentaires car ils sont poster sur le net et là je pense que les gens doivent bien rigoler mais wamiz ne cible pas assez sur çà dommage , bon ma belle Toller bon weekend et à bientôt.bizzzzzzzz

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 C'est bien Choupette101 première de ta classe 👏continue tu fera grande chose dans la vie les fautes faut toujours faire attention car elles nous suivent quand on a prie l'habitude d'écrire sans se relire après c'est toujours les mêmes et quand on ne se corrige pas voilà ce qui arrive personne peut relire et c'est vrai je suis d'accord avec certaines c'est énervant quand il faut un décodeur car on veut savoir ce qu'elle a bien voulue dire cette chipie ?!...lol....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi, j'essaie vraiment de faire attention, c'est vraiment insuportable les textes plein de fautes. Sans ponctuation ni majuscules, etc.

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?