Faites tomber les masques, qu'attendez-vous du forum?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis Inèspascale et je commence un peu à vadrouiller sur le forum!...la curiosité aidant je suis remontée assez loin dans les dates pour prendre la température ancienne et actuelle. J'ai aperçu des gens qui ont tenté de faire partie des discutions sans succès hélas, pendant que d'autres continuaient comme si de rien n'était leur conversation.....cela m'a surprise !

pour moi le forum est synonyme de:

1) Convivialité

2) Echanges

3) Divertissements

l'accessibilité pour tout publique sans sectarisme devrait être obligatoire.

j'aimerais connaître les opinions des anciens, des nouveaux, des futurs et de ceux qui n'osent pas encore!....le forum est la propriété de tous et chacun!

qu'attendez-vous de cette relation intercommunautaire? peut-être que des réponses naîtra un intérêt un peu plus soutenu pour les nouveaux venus!

merci d'avance pour votre bonne volonté!

344 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Malheureusement c'est la jeunesse. C'est clair que si c'est pour s'inventer une vie ou faire sa victime ça sert à rien de venir ici. Et parler dans le dos des gens sur un forum ça me fait un peu rire tiens xD Par contre en dehors de ça l'ambiance est mieux je trouve. Maintenant que les gros lourds sont partis (le monsieur qui tue ses hzmsters en prétendant mieux savoir que tout le monde par exemple, et les gamines mythomane)..

Caroline-Eg
Caroline-Eg

Je sais pas si l'ambiance est mieux, on a eu une mythomane il y a pas longtemps, ou un troll, ou une personne dérangée, bref je ne sais pas comment qualifier cette personne, la fille de 14 ans qui va rentrer en 6ième et prétend être surdouée (alors qu'on rentre en 6ième à 11 ans) elle insulte tout le monde, menace et vient simplement pour critiquer et faire le désordre, on a eu le même cas récemment avec une personne de 60 ans aussi cela dit, des personnes viennent critiquer, mais elles se prennent pour des modérateurs, on n'est plus dans des règlements de compte entre personnes mais plus avec des personnes qui ont des comptes à régler avec tout le monde. Bref je l'avoue il m'arrive de m'agacer mais dans l'ensemble je suis calme en ce moment. Après les personnes qui ont des idées totalement opposées aux miennes ne sont pas celles qui me dérange le plus, du moment qu'il y a la forme derrière, je prend le cas avec Zanaya (si cela ne l'a dérange pas ^^) il m'arrive d'être totalement en contradiction avec ces idées mais je n'ai jamais spécialement ressenti quelque chose d'irrespectueux venant d'elle, cela reste du débat d'idées, je pense que j'accorde beaucoup d'importance malgré moi à la forme des messages, deux choses peuvent avoir la même idée mais dîtes (ou écrient dans ce cas) de façon différentes ne passent pas pareil, après je pense qu'il faut parfois se remette en question, moi je sais personnellement que faire preuve de respect tout le temps pour les choses qui t'agacent ne sont pas facile, et je suis loin d'être un ange mais quand une personne nous dit "tu vas trop loin" je pense qu'il faut revoir ce qu'on a écrit, après j'espère que certains ne se conduisent pas sur les forums comme dans la vraie vie, quand tu vois les moqueries, les insultes, menaces cela fait assez peur, après je trouve que l'ambiance est plus enfantine, mais il y a moins de débats construits, et beaucoup de gens m'ont l'air blasés.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Arrête Zanaya, j'ai halluciné quand j'ai vu son message sur le post😯.

Le pire s'est qu'elle s'enfonçait toute seule quand je parlais avec Mlle-Lise^^

Donc, moi j'attend un minimum de respect et de maturité des personnes qui se permettent de lancer des piques sur d'autres sujets et qui ne sont même pas capable d'assumer leur écrit après.

Elle pensait certainement pas qu'on le verrait aussi (manque de pot pour elle je passais par là^^).

Dommage pour les messages privés avec les moins de 13 ans.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous comprends tout à fait et moi aussi, Choupette 101 m'énerve sur ce point là, même si elle ne m'a rien fait!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'attends aussi de l'honnêteté des wamiziens.

Si on critique des personnes, merci de répondre aux personnes concernées pour pouvoir s'expliquer de manière constructive!

Pourrir 50 sujets pour se plaindre de * est franchement n'importe quoi🙄.

Si on n'apprécie pas quelqu'un, on l'ignore tout simplement^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si on n'apprécie pas quelqu'un, on l'ignore tout simplement^^

Oui, tout à fait mais Choupette ne devait pas dire "ON ignore Avatar 21" alors que je te trouve très honnête, moi...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nan sa réponse était celle d'une gamine^^

On ignore la personne qu'on apprécie pas sans vouloir entrainer les autres.

Chacun est libre de se créer sa propre opinion sur une personne.

Sofi771
Sofi771

Je suis d'accord avec tout ce que je lis et heureuse de savoir qu'Olivier est banni ! Et un autre membre qui était injurieux aussi et me pourchassait dans le forum aussi.

Ca fait du bien de voir les gens qui ne veulent pas écouter les opinions des autres et agressifs se faire bannir ! Un peu de justice bon sang !

Pour ce qui est de l'ambiance du forum, je la trouve aussi plus tendu car beaucoup de jeunes viennent demander conseils pour aux finals en avoir rien à faire de ce qu'on leur dit et d'autres agressifs sans raison et qui partent TOUJOURS en HS sans au final jamais répondre au sujet.

Sofi771
Sofi771

Pour ce qui est des MP pour les -13ans je trouve ca bien parce qu'un gamin peux vite se sentir persécuté.

Dans un sujet ca peut faire le malin mais en MP derrière je pense que ca ferait paniquer plus d'un d'être face à quelque chose d'un peu plus "réel".

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais mais ça les feraient peut-être un peu plus réfléchir aussi des fois s'ils savaient qu'on peut s'expliquer en privé.

Ca devient fatiguant de voir son pseudo "critiqué" dans plusieurs sujets par une gamine qui se sent toute puissante derrière son ordi🙄

Et Wamiz nous dis de régler nos compte en mp mais là c'est pas possible^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?