Faites tomber les masques, qu'attendez-vous du forum?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis Inèspascale et je commence un peu à vadrouiller sur le forum!...la curiosité aidant je suis remontée assez loin dans les dates pour prendre la température ancienne et actuelle. J'ai aperçu des gens qui ont tenté de faire partie des discutions sans succès hélas, pendant que d'autres continuaient comme si de rien n'était leur conversation.....cela m'a surprise !

pour moi le forum est synonyme de:

1) Convivialité

2) Echanges

3) Divertissements

l'accessibilité pour tout publique sans sectarisme devrait être obligatoire.

j'aimerais connaître les opinions des anciens, des nouveaux, des futurs et de ceux qui n'osent pas encore!....le forum est la propriété de tous et chacun!

qu'attendez-vous de cette relation intercommunautaire? peut-être que des réponses naîtra un intérêt un peu plus soutenu pour les nouveaux venus!

merci d'avance pour votre bonne volonté!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
344 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut tout le monde, rien de limite dans la vie et les enfants en savent plus que nous!

pour wolfman qui n'a encore rien dit et s'exprime: si c'est comme ça, ça sera sans moi!...?????moi je n'ai rien vu de lui, je ne le connais pas encore, pour moi c'est du chantage (gentil) j'entends!! plus une expression qu'une répression. Le post est fait pour parler, lisez les messages avant d'écrire, tous et toutes les réponses pas seulement ceux qui vous intéressent, chaque personne apporte ses avis et écrit comme elle l'entend c'est la base du post, pas de procès ni de jugement porté svp.

le post de Colombe ne m''ntéresse pas il ressemble aux pompes funèbres avec toutes ces niaiseries et cela m'a arrêtée toute de suite, alors Wolfman tu peux foncer pour moi ça marche!

Quand au CHAT il vend tellement de BD qu'il aurait fait de la prison si ses blagues avaient heurté le publique. Merci Farfalla pour la compréhension!

Ne faites pas les mijaurées les filles, renseignez vous sur le Chat très à la mode et depuis longtemps!

toujours juste dans ses propos cela détend les esprits.

ne vous en faites pas les blagues seront à la portée de tous mais c'est vrai certains ne comprendront jamais! c'est de l'humour coloré...

Lyca tu ne lis pas les messages? les réponses? les autres? c'est quoi pour toi la base?

je n'ai pas mis de base, la parole est à tout le monde, nous sommes sur le blablabla, il y a les jeunes et les moins jeunes et puis quoi???? échanger n'a pas de limite, tout en restant polis bien sûr.

on peut parler des animaux et des gens, de tout, la différence est la manière de s'exprimer!

vous venez de le faire alors continuez 'est le fun!

Farfalla56
Farfalla56

oui moi je trouve ca drole mais c'est vrai il y a des enfants qui lisent ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Inespascale par exemple ton image là je trouve ça un peu limite... C'est drôle dans un sens, bien sûr, mais ça n'a aucun rapport avec le sujet de base, tu comprends ? :) je trouve que ce genre de choses on peut s'en passer surtout que comme la fait remarquer je-sais-plus-qui il y a de jeunes membres ici !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vraiment dommage que tu partes Sylsyl! Il y a des personnes qui aiment les gifs, d'autres pas, moi personnellement ca ne me gêne pas, mais chacun a son avis, c'est pour ça que ce post est là: chacun a donné son avis. Et puis, tout le monde t'aime bien, tu partage ta bonne humeur!

Wolfman
Wolfman

bonjour inespascale, je ne fais aucun chantage affectif ,j'ai simplement donné mon avis ,car si ce post doit ressembler a celui de colombe ,alors ça ne m'intéresse pas . bonne journée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

avez-vous peur de perdre la face comme disent les asiatiques, ?

pour dire bonjour le maître Chat le fait en image!

pour les prochaines vacances choisissez bien!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le BB ( c'est une affaire qui marche les abré...!!) de Laukas l'adorable Jango est un vrai trésor de tendresse, à croquer la petite fourrure!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Sylsyl, non je n'étais pas là de toute la journée, je vais te dire en abrégé:HS=hors service pour moi!!!!

et oui il y a encore du boulot avant la retraite définitive et je dois rencontrer pas mal de personnes, donc le bureau était désert hier! sorry, very sorry ma Sylsyl, en plus j'ai pris du retard avec le forum. En parlant du forum on s'aperçoit vite qu'il faut rectifier le tir au niveau des images, il faut limiter un peu les débordements et je le comprends. Si les gens parlaient plus il n'y aurait pas besoin d'images d'où l'expression "tombez les masques"!!! cela veut dire parler sincèrement, ne pas paraître mais être tout simplement!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coco33150 qui rencontre des embrouilles mais aussi des amitiés nous démontre que tout n'est pas négatif, tant mieux!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour Sylsyl je me sens coupable car je lui ai dit que j'aimais les gifs (les expressions rentrent!!!) et je viens de voir que je n'étais pas toute seule sur ce post! parfois on oublie ça, il faut respecter les pensées des uns et des autres, vous venez tous de le faire avec gentillesse cette page est une des meilleurs merci pour elle! comme vous le verrez j'ai commencé à répondre à l'envers, entre le décalage horaire et mon grand savoir du forum hihihi j'ai pris le train en marche....au dernier wagon!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?