et comment tu entretiens l'eau de tes poissons sans la filtration?
" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Il y a trop de déchet , c est déchet vont ou ?? Nul part ils se transforme en ammoniaques ,nitrites est nitrates dans les aquarium les filtre sont à conseiller même pour l eau froide le pire c est les poisson rouge toutes catégories se sont des toilettes embulant
,après si tu a des poissons mort se n est sûrement pas dû au filtre ou trop puissant cela reste rare ,il faut un filtre adapter au litre de l aquarium est de l oxygène (bulle d air ) en fonction de l aquarium ,l eau à bonne temp éviter les courant d air est un biotop en fonction de tes poissons ,tu a quoi comme poisson ??? Combien d espèce ?? Est comme aquarium combien de litre ?? La nourriture ect...
Merci j'ai des guppy, des néon et un ancistrus, mon aquarium fait 120l et j'ai différentes sorte de nourriture.
" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Ok merci beaucoup mais qu'est ce que c'est un aspirateur de fond ?
" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Mais les scalaire peuvent vivre seul ??!! 😳