faire naître des veaux sans cornes

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide

j'ai lancé une collecte de dons pour permettre de faire naître des bovins sans cornes pour ne plus qu'ils ne soient écorné et donc moins souffrir dans les fermes, améliorer leurs conditions de vie.

Cela nécessite une participation pour financer l'accouplement avec le taureau qui a dans ses gènes l'absence de corne des des frais annexes.

Voici le lien : https://www.okpal.com/des-vaches-naturellement-sans-cornes

Nésitez pas a me poser des questions sur le but, et le déroulement du projet