Est-il possible de faire cohabiter un lapin et une poule ?

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous !

Je précise que je n'ai pas de lapin (malheureusement).

Mais j'aimerai savoir si il est possible qu'une poule et un lapin cohabite ensemble ? Pas dans la même cage mais tout les deux en liberté dans un espèce de petit parc ?

Simple question de curiosité...

Voilà, j'espère que vous me répondrez. Merci.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Cohabiter c'est le mot, s'entendre faut pas réver, et faut pas prévoir le parc trop petit.

J'ai eu le cas + ou - chez moi de lapins - "sauvages" mais semi-domestiqués puisqu'ils venaient quand même se faire caresser et manger dans la main - qui venaient entre autre manger avec les animaux (poules, oies, canards, brebis) donc oui ils sont capables de vivre dans un même espace.

Après une poule ça reste une poule, et ça a pas franchement le même contact avec l'humain qu'un lapin, encore moins d'un lapin domestique. Et je doute que la poule apporte quoi que ce soit au lapin et vice-versa.

Utilisateur anonyme

bonjour!g des lapins et des poulets dans un enclos ,il ni a aucun probleme !j a v meme une lapine (morte vendredi soir)qui vivait en liber t avec un canard et il s endandait tres bien et pour la rempla c pour que jako(le canard)ne gambade pas seul,je v la rempla c par une jeune lapine !

Utilisateur anonyme

Merci à tous pour vos réponses !

Utilisateur anonyme

Et- avec les coq ? car je me pose la question aussi, on a vu des poules s'attaqué a un crapeau et franchement........ Donc je me posait la question avec des lapins nains.