Enquête sur la maltraitance des animaux d'élevage

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Étudiante en DUT et dans le cadre d'un projet, je réalise une enquête sur la maltraitance des animaux d'élevage. J'ai besoin d'un public diversifié c'est pourquoi je m'adresse à vous. Si vous pouviez remplir le formulaire ci-joint, cela m'aiderait beaucoup pour la suite

Merci d'avance

Jeanne

N.B. : certaines questions vous sembleront sûrement incompréhensibles, mais c'est une analyse de cours que je dois appliquer à la lettre.

https://docs.google.com/forms/d/1j4yDmbQYSFHXBmAlrrJANR5YCox1xGqiq3Lv8UXqTVE/viewform

2 réponses
Utilisateur anonyme

je trouve que seque vous faite et tres admirant 👍

Sofi771

Désolé mais je trouve le questionnaire incompréhensible 🤷.

Pourrais tu expliquer ce que signifie à la question "selon vous, la maltraitance des animaux d'élevage c'est :

Original

Chaud

Féminin (je me doute un peu mais j'ai quand même un doute ? Ce que j'en comprend c'est que les femmes maltraite plus en élevage que les hommes par exemple?)

Significatif / Non signifiant

Décontracté

Plein / Vide

Erotique / Austère

Vieux / Jeune

Actif / Passif

Profond / Superficiel

Harmonieux

Coloré / Terne

Mort / Vivant

Vulgaire

Stimulant / Apaisant

Lourd

Enfin bref j'ai pas compris grand chose, une explication serait pas de refus..

Je peux comprendre que "c'est une analyse de cours que je dois appliquer à la lettre" mais en quoi avoir des personnes qui répondent plus ou moins au pif et qui ne comprenne surement rien à la question est il pertinent pour ton étude alors que ton panel répond au hasard quasi partout ?