En FUITE Dept 34 : NENA Mastins Espagnole

Patou68

Perdue : En fuite

Le 10/02/2014

NENA est en France que depuis 2 jours , elle arrive d’Espagne, pas un mot de français, pas de repère en France, pas de puce ICAD car en cours, pas de médaille !

5 réponses
Solenneb

je vais ouvrir l’œil même si moi je suis de montpellier... juste une question pourquoi ne pouvons nous pas l'attraper?

Patou68

Bonsoir, merci beaucoup.

En fait comme indiqué elle vient d'Espagne et a eu un passé très chargé ...comme beaucoup de loulous venant d'Espagne. Soit battue par leurs propriétaires, lynchés par les gamins, jetés à la rue et j'en passe. Donc très très peureuse de l'humain. D’où la demande de ne pas tenté de l'attraper si il y a risque de fuite. Il faut vraiment beaucoup beaucoup de douceur... et encore ce n'est pas évident.

Patou68

NENA a été retrouvé !!

Elle est à nouveau dans sa famille. Pleins de bonheur NENA 🙂

Utilisateur anonyme

Ouf, tout va bien.

Patou68

Bonjour,

Oui tout est rentré dans l'ordre comme on dit. Les adoptants ont tout mis en oeuvre pour la retrouver, vélo, ulm et j'en passe. La dernière action si l'on puis dire ainsi, va au frère de l'adoptante qui a couru après Nena pendant 45 mns avant de l'attraper en lui sautant dessus (elle en a fait pipi de peur) mais cela a été le seul moyen.

Nena a donc retrouver le confort et l'amour chez ses adoptants, merci à celles et ceux qui ont partagés et suivit ce post.

Bonne journée à vous.