Émouvant ; sortez vos mouchoirs et écoutez l'histoire vrai de Hatchi

Utilisateur anonyme

Hatchi

Résumé

C'est l'histoire d'une amitié extraordinaire entre Parker, professeur de musique à l'université, et Hatchi un chien égaré qu'il a adopté. Chaque matin, Hatchi accompagne son maître à la gare où il prend son train, et chaque soir, l'animal vient l'y attendre à son retour. Il en était ainsi tous les jours, pour le plus grand bonheur des deux, et au grand étonnement de tous ceux qui étaient témoins de ce rituel. Un jour, Parker sera pris d'un malaise mortel au travail, et ne reviendra plus jamais. Mais Hatchi continuera à l'attendre chaque jour, jusqu'à la fin...

Avec Richard Gere, Joan Allen, Cary-Hiroyuki Tagawa, Sarah Roemer, Jason Alexander

Production : Metropolitan (USA)

Durée : 1h30

Accessible dès 8 ans - Idéal à partir de 10 ans

Bande-annonce de "Hatchi" :

Commenter Partager Problème

Vos avis sur "Hatchi"

Sois le premier à laisser un commentaire!

9 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi , c'est pour ça que je partage cette histoire à la communauté Wamiz car elle m'a beaucoup marquée ... Merci pour le commentaire !

Utilisateur anonyme

J'aime beaucoup ce film, même si je n'ai vu que la moitié.

A la fin, je vous avoue que je n'ai pas réussi à retenir mes larmes...

Utilisateur anonyme

Oui c'est sûre !

Utilisateur anonyme

Ce film est de loin le film qui m'a fait le plus pleuré! J'ai voulu le montrer à ma mère, je lui ai dit que Richard Gere jouait dedans alors elle a acceptée. Depuis elle m'en veut, elle n'a jamais autant pleuré! Super triste mais tellement beau!!

Utilisateur anonyme

Quel rapport peut il y avoir avec le sujet ?(Ceci est simplement une question )

Energiesolaire

Ma chienne a un petit côté Hatchi, qui s'exprime surtout quand je sors faire une course.

Je lui balance des croquettes au sol dans le salon, pour sortir par la porte à l'autre bout de l'appart.

Bien souvent, elle m'attend sagement en position de sphyx devant la porte de sortie. Après que je sois rentré, là elle part dans le salon récupérer ses croquettes.

Sinon chaque soir, elle me suit quand je vais dormir, et elle se couche au pas de ma porte, avant de se relever et s'installer dans le salon plus tard.

Utilisateur anonyme

C'est vrai et surtout très intéressant merci pour cette réponse vous avez bien fait de le partager avec nous car je trouve cette réponse surtout interessante !???

Utilisateur anonyme

Hop c'est vraiment trop chou !!!

Utilisateur anonyme

😿😢