Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Juste un petit

pour te dire

- A vendredi
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une brune et une blonde marchent dans un parc publique. La brune dit à la blonde: 'Oh regarde le petit oiseau

mort...'

- Et la blonde s'arrête, regarde en l'air et dit: 'où ça?'

Un type arrive au ciel. St-Pierre lui demande ce qui lui est arrivé. L'homme répond :

- J'étais en voyage en train de traverser un pont suspendu au-dessus d'une rivière infestée d'alligators. Soudain, le pont a cédé. Heureusement, tout le monde a réussi à s'agripper à la rampe. Cependant, nous étions trop nombreux et la rampe menaçait de céder à son tour.

Le guide nous a dit alors que quelqu'un devrait se sacrifier et sauter pour libérer un peu de poids et sauver les autres de la tragédie. Alors un homme s'est laissé tomber dans la rivière.

St-Pierre interroge alors:

- Daccord, mais que faites-vous ici si ce n'est pas vous l'homme qui s'est sacrifié?

- Ah ça c'est parce que le guide nous a dit qu'un homme aussi courageux méritait d'ëtre applaudi...

"Un type qui vient de faire une longue route en voiture pendant la nuit décide de s'arrêter pour dormir un peu sur le coup des 6 heures du matin, avant de continuer son chemin, encore long.

Il s'arrête sur un parking à l'entrée d'une grande ville, un peu à l'écart de la grande route, pour dormir un peu. Mais son parking est en fait un lieu de passage obligé pour tous les joggers du dimanche de la ville. Et sur le coup des sept heures, il est réveillé par un Toc Toc à la fenêtre de la voiture.

Le voyageur, tiré de son sommeil ouvre les yeux, baisse la vitre et dit :

- Ouais, qu'est-ce qu'il y a ? - Vous avez l'heure, demande le jogger.

- Il est 7h15, répond le voyageur après un coup d'oeil sur sa montre.

Le jogger le remercie, et s'en va en courant. Le voyageur se rendort, mais pour peu de temps car des coups sur sa vitre le tirent de son sommeil :

- Pardon monsieur, est-ce que vous avez l'heure ?

- 7h30 ! Le deuxième jogger remercie et s'en va.

Voyant que d'autres joggers risquent par la suite de venir l'empêcher de dormir, le voyageur prend un papier, un crayon, et il écrit :"" Je ne sais pas l'heure qu'il est !"" sur son papier, qu'il colle bien en évidence sur sa vitre. Puis il se rendort.

Un quart d'heure plus tard, on tape au carreau :

- Monsieur, monsieur ! Il est 7h45 ! "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Encore un peu de lecture.....

Une jeune hôtesse de l'air effectue son premier vol.

A l'escale, le commandant de bord lui indique un hôtel et lui donne rendez-vous le lendemain matin à l'aéroport pour le vol de retour. A l'heure prévue, l'hôtesse ne se présente pas. Enervé de ce retard, le commandant appelle l'hôtel et obtient la chambre de la jeune fille. Il lui demande de s'expliquer sur son retard.

Pleurant à chaudes larmes, la jeune fille marmonne à l'autre bout de la ligne : "Je suis prisonnière dans la chambre. Je ne sais plus quoi faire."

Surpris, le commandant répond: "Mais enfin que se passe t-il ?"

La malheureuse réplique: "Ecoutez Commandant, dans cette chambre, il n'y a que trois portes. La première, c'est la salle de bain, la seconde, c'est un placard et sur la troisième, il y a un panneau qui dit: "Ne pas déranger"..."

Knut1990
Knut1990

Ma belle Videylne profite bien et reposé toi bien et suis contente te voir le vendredi gros bisous à toi et aux loulous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde, je vois que tout va bien et qu'il y a beaucoup de gourmandes, ça me plaît cela!

mais là vous exagérer avec tous ces gâteaux et le reste....le pâté de Tania avec les cornichons, à un moment j'avais même l'odeur...c'est dur seulement le visuel!

Dame Sylsyl, moi aussi je l'ai appelée ainsi, ça fait très Dame d'Avalon et le nom de Sylsyl fait très légende!

oui nous avons une légende parmi nous!

on ne pense pas à l'âge c'est plutôt une façon de s'exprimer qui fait travailler l'imaginaire, c'est marrant de lire sur le post. On ne sait pas qui parle à qui et le fil du sujet tombe à l'eau...quand quelqu'un suit seulement son intérêt et son but, ça c'est surtout pour Camou!!! des gâteaux on est passé à la bicy...etc.

Heureusement qu'il y a le rattrapage, Mincat est excellente en remaillage!!!

je viens de finir toutes les blagues, Knut n'est plus malade super!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour ce soir ce sera tout car c'est une semaine documents et le temps est restreint.

Bisous à vous toutes et tous!😉

belle journée à vous!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quelques idées de recyclage maison, la suite bricolo pour demain!!!

Knut1990
Knut1990

Bonjour à tous comment ça va le matin je profite vous laisser un petit mot avant le départ du réveil du petit .Aujourd'hui comme hier ça sera calme et au bureau ce matin on verra que m as attends . Encore un jour suis heureuse que ça sera le weekend. Je profite vite ici pour vous dire que je vous écris plus tard car la tablette a peu de batterie . A tout l'heure et gros bisous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bien le bonjour tout le monde ...Bon ce matin régime les amies hier toutes ont a abuser des gâteaux et des bonnes choses .Voilà ce matin dur dur de fermer le pantalon ?.

.LOL...je suis passer au marché et dans les jardins

des certaines chacune son

panier de repas

pour la journée .Un bon verre

de vitamine et de fruit frais .Pas de calories aujourd'hui faut être raisonnable parfois ,

un peu de sport

, même si c'est dur la balance v'a

exploser alors soyons

sérieuse ..Bonne journée à toutes et au pote qui déserte déjà , je pensais qu'il aimerait nos gourmandise mais bon il a eu peur qu'on l'écrase ?..LOL...Bon jeudi les amies et portez-vous bien .Bizouxx à tout le monde et à vos loulous...

Tania28700
Tania28700

Bisous à tous !!

On est jeudi !!!!! pffffffffffff ! 3 4 h de ménage repassage ce matin, j'aime pas le jeudi !! mais il faut y aller !!

Temps biens trop couvert ce matin !!!

Les louloups ont voulu sortir à 5 h !! et à 7 h alors que je pouvais (je dis bien pouvais!!) dormir un peu plus, le petit a hurlé en bas dans le salon, et mon mari qui lui disait "oh il fait le loup le bb !!"😈

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?