Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Knut1990
Knut1990

Bon les plus belles femmes je vais partir à la maison ma mère va travaille et moi je garder Thomas alors je vous dis à tout de suite : )

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Ah les fraises!!! Pour le déjeuner j'ai fait un gâteau de riz pour le dessert.

et à demain.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁YOUPI !!!!!!je suis pas

vieille mais irrécupérable çà c'est sûr ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 A plus tard les belles et gros bizoux , je vais bosser un peu ..

..Bon appétit à tout le monde...Amitié

Tania28700
Tania28700

Eh bah voila je vais aller manger du super bon paté, sur des petits pains suédois, jusque là, je me retenais, et vos délires de bouffe a ravivé fortement mon estomac LOL !

moi je suis plus salée que sucrée !! quoique si j'ai des bonbons Kréma sous le coude...

bisous !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Knut1990
Knut1990

Bon appétit à tous et je vous dis à tout l'heure bisous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, je ne sucre pas encore les fraises. D'ailleurs pas le droit de manger de fraises crues !!!!!!!!! Je fais référence à une histoire que j'ai mise un peu plus haut.

Pour Défiance, la saison 2 est pas mal. D'ailleurs, elle va bientôt se terminer. J'aime bien.

Après Defiance, il va y avoir une toute nouvelle série Omnium. Si j'ai bien compris, c'est une histoire d'anges.....

J'enregistre beaucoup, ça me permet de voir et si ce n'est pas très bien, je ne continue pas.

Merci Mintcat. Mes jeudis sont toujours bons......... même si vous me manquez un tout petit peu.

Je me rattrape le vendredi matin. Je prends mon temps pour lire tout ce qui s'est passé en mon absence.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Terrine faite maison Tania ?

J'adore ça aussi. Je vous le répète les filles, je suis très gourmande, salé et sucré.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon appetit a toutes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La journée va bientôt se terminer pour moi.

J'ai rattrapé le retard accumulé lors de mes deux jours de papotages sur wamiz. Je n'ai pas le temps ce soir de vous mettre un petit mot chacun alors je vous souhaite à tous

et à vendredi......

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?