Donne Furet

Punk

Bonjour,

Je m'appelle Chubaka. Je suis un furet mâle de moins d’1 an et demi qui cherche une famille pour m’adopter. Je cherche une maison avec obligatoirement un espace extérieur à occuper et un ou une maitresse qui a du temps et qui connait les furets.

Je suis vermifugé, castré (implant), vacciné contre la maladie de Carré (rappel effectué). J’ai été à titre préventif traité contre la galle. J’ai déjà une cage équipée d’une litière, et de deux gamelles (eau et nourriture). J’ai une petite queue. En effet, ma maman me l’a mangé à ma naissance. Je viens d’un élevage spécialisé dans les furets.

A cause d’un déménagement contraint, je ne peux plus rester dans ma famille. Celle-ci me donne sans contrepartie, excepté celle de m’offrir des conditions de vie appropriée.

Ma famille d’aujourd’hui viendra le déposer en personne afin de vérifier ses conditions de vie futures merci de me contacter.

Marc