donne chiots contre bon soins

Utilisateur anonyme

4 chiots border collie croisés griffon de kortal âgés de 3 mois poir plus d'infos n'hésitez pas!

15 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir vous demander quoi pour pouvoir prendre l'un des chiot parce que je suis intéressé cordialement

Utilisateur anonyme

Bonjour je demande des bons soins et beaucoup d'amour !

Je demande rien en particulier une participation pour les croquettes a la rigueur .

Solenneb

Les chiots sont bien..évidemment identifiés?

Utilisateur anonyme

Et non pas encore c'est pour çabque je les donnes!

Solenneb

Sachez que vous êtes obligé d identifié vos chiots. La loi stipule que lorsqu un animal est cédé à titre gratuit ou pas il doit être obligatoirement identifié! Vous risquez une amende! De plus sachez que les refuges sont pleins a craqué de chien et de chiot qui attendent depuis de nombreux mois et années... Merci de faire stérilisé votre chienne pour ne pas contribuer d avantage à la misère animal!

Utilisateur anonyme

Oui je le sais ! Merci de votre intervention!

maelfie

Si vous le savais, pourquoi vous ne le faites pas?

Utilisateur anonyme

4 chiots border collie croisés griffon de kortal âgés de 3 mois poir plus d'infos n'hésitez pas!

Peut on avoir des photos?

Utilisateur anonyme

Bonjour serait-il possible d'avoir plus de renseignement ainsi qu'une photo ?

Utilisateur anonyme

bonjour,

serait -il possible d'avoir des photos?

merci