donne chatons et la mère

Utilisateur anonyme

Bonjour, je donne des chatons de quelques semaines et la jeune mère très câline.

19 réponses
Utilisateur anonyme

Déjà c'est une chatte qui as été abandonné par ses maîtres car elle attendait des chatons et après il l'ont jeté comme un vulgaire objet sans notre permission chez mes grands parents. Et de 2 je donne les chatons à partir de leur 2 mois mais je les fais réservé avant. Arrêté de juger les gens quand vous ne connaissez pas toute l'histoire!!!

Utilisateur anonyme

Attendez ! Des chatons de "quelques semaines" ne sont en âge d'être adopter ! 😯

Et puis pour la mère, ça lui fera un changement trop brusque !

Je les donnes à 2 mois !!!

Utilisateur anonyme

De toute manière à 14 ans, ce n'est pas à elle de s'occuper de ça, mais à ses parents.

Oui mais peut être que mes parents mon demandé de m'en occuper. Alors arrête de dire n'importe quoi alors que tu ne me connais même pas.

maelfie

Déjà c'est une chatte qui as été abandonné par ses maîtres car elle attendait des chatons et après il l'ont jeté comme un vulgaire objet sans notre permission chez mes grands parents. Et de 2 je donne les chatons à partir de leur 2 mois mais je les fais réservé avant. Arrêté de juger les gens quand vous ne connaissez pas toute l'histoire!!!

Pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt que vous voulez les donner a 2 mois!?

Utilisateur anonyme

Pourrait-on connaître ton département et avoir quelques photos ?

Je te recommande de passer par une asso pour ce genre de choses, tu seras sûre qu'elle trouvera une bonne famille. Fais tout de même attention, c'est la période où les assos sont débordées, essaye donc d'en trouver une qui n'euthanasie qu'en cas de mort imminente.

Utilisateur anonyme

Pourrait-on connaître ton département et avoir quelques photos ?

Je te recommande de passer par une asso pour ce genre de choses, tu seras sûre qu'elle trouvera une bonne famille. Fais tout de même attention, c'est la période où les assos sont débordées, essaye donc d'en trouver une qui n'euthanasie qu'en cas de mort imminente.

Merci au moins quelqu'un qui au lieu de s'amuser à "donner des leçons" pour rien réagit. J'habite dans la Marne (51).

Le gris est déjà réservé mais sinon les autres attendent de trouver une bonne famille ( bien sûr à partir de 2 mois ils seront donnés à la famille )

Voilà la mère, j'aimerait tellement que ma mamie la garde mais en se moment elle doit déjà s'occuper de 9 chats qui ont tous été abandonné par leur maitre et déposé chez ma grand mère. Et j'ai déjà 2 chats.
Utilisateur anonyme

As-tu un compte sur les réseaux sociaux ? Ce seras plus simple de diffuser l'annonce, et ça fera vite boule de neige.

Utilisateur anonyme

As-tu un compte sur les réseaux sociaux ? Ce seras plus simple de diffuser l'annonce, et ça fera vite boule de neige.

J'ai instagram.

Utilisateur anonyme

Ont-t-ils trouvés une famille ? Tu as contactée une asso ?