Défis chevaux et rongeurs

Nadira Love Animaux
Bonjour je m'appelle Nadira j'ai 13 ans et je suis passionné par les animaux j’ai 1 chien 1 chat 4 lapins 7 poules 4 pigeons 1 cochons d’inde 1 poney 2 perruches 2 poissons

Bonjour à tous voilà en faite j’ai une chaîne YouTube sur la quelle j’aimerais poster une vidéo défis chevaux et rongeurs et le problème c’est que je n’ai pas d’idée comme défis alors j’aimerais que vous me lancer des défis sur les rongeurs et les chevaux mais pas de défis monter que des défis à pieds merci j’attends vos réponses avec impatience passé une bonne journée et merci pour vos réponses

" Avec de la patience et de l’amour on y arrive toujours !!! "
7 réponses
Litchi_hamster
J'ai un hamster syrien de 5 mois .

Faire une super belle et grande cage pour les rongeurs

Faire un parcour miniature pour rongeure et le meme en grand pour les chevaux (saut, slaloom ...)

" LitchiHamster "
Nadira Love Animaux
Bonjour je m'appelle Nadira j'ai 13 ans et je suis passionné par les animaux j’ai 1 chien 1 chat 4 lapins 7 poules 4 pigeons 1 cochons d’inde 1 poney 2 perruches 2 poissons

Merci je vais réaliser ton 2 ème défi car pour le premier il vivent déjà dans un clapier chacun très bien aménagé mes super je vais réaliser le 2 ème c’est super d’autre idée

" Avec de la patience et de l’amour on y arrive toujours !!! "
Litchi_hamster
J'ai un hamster syrien de 5 mois .

Merci je vais réaliser ton 2 ème défi car pour le premier il vivent déjà dans un clapier chacun très bien aménagé mes super je vais réaliser le 2 ème c’est super d’autre idée

C'est quoi t'as chaine Youtube ? comme ca je pourrais regarder ;)

sinon si j'ai d'autres idées je te le dis !

" LitchiHamster "
Nadira Love Animaux
Bonjour je m'appelle Nadira j'ai 13 ans et je suis passionné par les animaux j’ai 1 chien 1 chat 4 lapins 7 poules 4 pigeons 1 cochons d’inde 1 poney 2 perruches 2 poissons

Ma chaine YouTube s’apelle nadira_love_animaux mais pour le moment il n'y a pas de vidéo car je suis en train de faire le montage je publierai 1 vidéos par semaine et je vais publié 1 vidéo la semaine prochaine n'hésite pas à t'abonner et tu a Instagram

" Avec de la patience et de l’amour on y arrive toujours !!! "
Nadira Love Animaux
Bonjour je m'appelle Nadira j'ai 13 ans et je suis passionné par les animaux j’ai 1 chien 1 chat 4 lapins 7 poules 4 pigeons 1 cochons d’inde 1 poney 2 perruches 2 poissons

Ma chaine YouTube s’apelle nadira_love_animaux mais pour le moment il n'y a pas de vidéo car je suis en train de faire le montage je publierai 1 vidéos par semaine et je vais publié 1 vidéo la semaine prochaine n'hésite pas à t'abonner et tu a Instagram

" Avec de la patience et de l’amour on y arrive toujours !!! "
Litchi_hamster
J'ai un hamster syrien de 5 mois .

Ma chaine YouTube s’apelle nadira_love_animaux mais pour le moment il n'y a pas de vidéo car je suis en train de faire le montage je publierai 1 vidéos par semaine et je vais publié 1 vidéo la semaine prochaine n'hésite pas à t'abonner et tu a Instagram

Okey bah j'yrais regarder dans la semaine prochaine ;)

Et non j'ai pas insta

" LitchiHamster "
Nadira Love Animaux
Bonjour je m'appelle Nadira j'ai 13 ans et je suis passionné par les animaux j’ai 1 chien 1 chat 4 lapins 7 poules 4 pigeons 1 cochons d’inde 1 poney 2 perruches 2 poissons

Cool merci tu m’envera un message pour me dire se que tu en pense et surtout n'hésite pas à me marquez 1 commentaires sa me fera plaisir bisous

" Avec de la patience et de l’amour on y arrive toujours !!! "