convincre d'avoir un ane

A-Zie2222

Bonjour,

Mon père ne veut pas d'un âne car il dit que ça brai tout le temps et que ça pourrais déranger les voisins.

C'est vraiment vrai?

Clément

1 réponse
Del2244

C'est vrai que les ânes se font souvent entendre, surtout s'ils sont seuls et plus encore s'il s'agit d'un étalon.

Si vous trouvez une ânesse ou un hongre ce sera un peu moins bruyant, à condition d'avoir un compagnon de pré et à condition encore que ce compagnon soit aussi un équidé (idéalement un autre âne, sinon un cheval ou un poney)

Pensez à prévoir un budget pour le maréchal ferrant (un âne a besoin d'être paré régulièrement), le vétérinaire (soin des dents, vaccins, vermifuge...)