D'abord, merci pour vos réponses :)
Ensuite, je lui est déjà a peu près dit tout ce que vous me dites de lui dire, je pense que le vrai problème , c'est quel pense qu'il y a un trop gros budget ( si quelqu'un c'est combien ça coûte par mois de nourriture, paille,...) et surtout , elle a la phobie des oiseaux ( tous ce qui a des plumes ) et donc je pense quelle en a peur , mais avec mon père, on lui a dit quelle n'aurait pas besoin de s'en occuper, mais elle est très têtu et mon père ne veit pas insister ... :(
Quand on en a eut ( pendant 6 mois a peu près) , elle était très contente pour les oeufs et pour les déchets ( qui n'était pas gaspiller) .
Donc voilà , je pense aussi qu'elle aimerait savoir le budget :)
PS : on a largement l'argent qu'il faut, le seul VRAI problème, c'est quelle a peur :( j'aimerais aussi savoir si c'est possible de mettre des lapins avec les poules ( je pense pas que ce serait possible mais on ne sait jamais ;)) si ce n'est pas possible, le terrain est assez grand pour séparer en 2 ( les poules d'un côté et les lapins de l'autre) en sachant que ma mère aime bien les lapins, ça ne lui poser mais donc aucun problème :)