Considérer vous vos ANIMAUX comme vos enfants ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut a tous ! Tous est dans le titre^^

je voulais voir le point de vue de certaines personnes vis a vis du faite qu'ils considèrent leurs ANIMAUX comme des enfants ou comme des animaux ( les animaux restent des animaux et ils ne font pas confondre les deux )

Je considère Max et mes chats comme mes enfants^^, ils sont tout comme, pour moi :)

j'attends de savoir si vous, vous considérez vos/votre animal ou animaux de compagnie comme des enfants...

Si vous n'êtes pas d'accord expliquer pourquoi...

Et personnes ne vous jugeras alors donnez votre avis 🙂

PS: J'ai mis animaux en majuscule pour montrer que tous propriétaires d'animaux ou ayant eu des animaux de toutes sortes ( chiens, furets, lapin, cochon, chats, cheval...) donnent leurs avis !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Comme un enfant non, j’adore mon chien mais c’est un chien, c’est pas « juste » un chien, c’est bien plus que ça. Mais il n’arrivera pas au même niveau qu’un enfant. Si demain j’ai un enfant et qu’on me dit de choisir entre l’un et l’autre, je choisi mon enfant mais ça me détruirais de faire ce choix.

Bref mon chien je l’adore comme mon chien ^^

Après certains décrivent leur animal comme leur « fils » ou leur « fille » j’espère que c’est plus un surnom affectueux qu’une vision anthropomorphique.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Tania28
Tania28

Coucou Mydogs

Oui nous avons 4 enfants, dont deux plus poilus ; on les élève, les nourrit, les soigne, les loge, fait le maximum pour leur être et bonheur😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?