Considérer vous vos ANIMAUX comme vos enfants ???

Utilisateur anonyme

Salut a tous ! Tous est dans le titre^^

je voulais voir le point de vue de certaines personnes vis a vis du faite qu'ils considèrent leurs ANIMAUX comme des enfants ou comme des animaux ( les animaux restent des animaux et ils ne font pas confondre les deux )

Je considère Max et mes chats comme mes enfants^^, ils sont tout comme, pour moi :)

j'attends de savoir si vous, vous considérez vos/votre animal ou animaux de compagnie comme des enfants...

Si vous n'êtes pas d'accord expliquer pourquoi...

Et personnes ne vous jugeras alors donnez votre avis 🙂

PS: J'ai mis animaux en majuscule pour montrer que tous propriétaires d'animaux ou ayant eu des animaux de toutes sortes ( chiens, furets, lapin, cochon, chats, cheval...) donnent leurs avis !

22 réponses
Janettlacarpette
J'ai 13 ans, des fois, les adultes sont aussi immatures que moi, c'en est ridicule (parfois même encore plus immatures que moi)

@kainate, votre point de vue est vraiment intéressant je trouve. Les chiens et les perroquet ont un comportement similaire aux jeunes enfants ce qui nous pousse à développer un forte relation avec eux. Avec cette histoire de falaise, autant y réfléchir tout de suite car und fois pris dans la situation, on n'aura pas le temps de réfléchir ou de faire un pile ou face avant que notre animal et l'inconnu tombe. Encore une fois, je choisirais Janette, l'inconnu, il est inconnu. Alors que Janette est la plus formidable des lapine au monde (propre depuis son premier jour chez nous, sauf marquage dans les lits qu'elle ne fais plus depuis sa stérilisation, n'as jamais rongé de meuble, sauf une fois, la fermeture éclair de l'un de mes chandails lui a parru très agréable pour ses dents, mais ce n'est pas garve étant donné que je ne ferme jamais la fermeture de ce chandail adooore les câlins, dors en position "carpette", ce qui est vraiment craquant et plein d'autre choses aussi) ça reste qu'un membre de notre famille (enfant ou pas enfant, nos animaux sont des membres de notre famille) sera prioritaire pour moi à un inconnu, même si c'est un/une gamin/gamine

" "ce n'est pas les lapins qui sont fragiles, c'est la vie qui est fragile" _ "on ne peux pas mourrir deux fois" _ "à... "
Blue_Cat

Si demain j’ai un enfant et qu’on me dit de choisir entre l’un et l’autre, je choisi mon enfant mais ça me détruirais de faire ce choix..

@Kikaah

Tu m'as finie là... A 102 ans, tu n'auras plus d'enfants. Je sais, c'est dur, mais il faut te faire une raison 😉