Bonjour,
Je fais justement la même chose, on m'a conseillé d'en mettre 6. La poule les couve, au bout d'une semaine à 10 jours, on peut les mirer, se mettre dans,le noircavec une lampe de poche pour regarder l'embryon mais c'est galère à voir... Et sinon au bout de 21 jours, si tout va bien, les piou piou sortiront de leur coquille et il faut leur donner de la nourriture pour poussins et bien les laisser enfermer dans le poulailler avec leur maman poule pour éviter les prédateurs (chats etc...). Si la poule ne s'alimente plus, pour éviter qu'elle ne s'épuise et n'ait plus de forces, il faut la sortir de temps en temps en mettant de la nourriture attrayante : restes, pain trempé dans de l'eau tiède, graines pour oiseaux du ciel... Et elle mangera un peu avant de retourner couver ! Et un jour avant l'éclosion, on peut écouter les poussins toquer à la coquille pour la casser...
Mon éclosion est prévue pour le 14 juin mais je n'arrive pas à mirer mes oeufs car je ne sais pas s'ils sont tous fécondés.....
Bonne chance pour cette belle expérience !