Bonjour je viens de faire l acquisition d un serpent.
C est mon premier je pense m être bien renseigné sur le sujet mais les anciens propriétaires m ont mis des doutes et j aimerais quelques informations histoire d être sûre de m en occupé correctement.
Déjà le terra est chauffé par lampe chauffante la journée rien la nuit, la chaleur conservée pendant la journée est elle suffisante dans le terra ? Où est ce que je dois rajouter un tapis chauffant la nuit ?
Elle a 4 ans et mangeait actuellement une souris par semaine, mais je lis de partout que c est censé être une toute les deux semaines... Quelle est donc le plus adapté ?
Ensuite je sais qu un serpent doit être peu manipule mais eux le faisait souvent, et le serpent aime sortir du terra quand il en a l occasion, je le laisse donc sortir (sous surveillance) ou j évite quand même ?
Et enfin il n' y a pas de cachettes style grottes, juste des grosses racines, bout de bois, végétation.
Ça lui permet de cacher une partie de son corps mais pas entièrement, c est gênant non? D un autre côté elle fait 1m40 je vois pas ce qui pourrait la cacher complètement...
Merci d avance pour vos conseils.