Conseil canard

Yumi

Bonjour, au début des vacances je vais adopter deux canetons coureur indien de 4mois et je voulais savoir si vous auriez des conseils pour bien s'en occuper je me suis bien renseigné mais il n'y a pas grand chose sur internet je demande donc si il y a des personnes qui ont déjà eu des canetons.

J'ai une deuxième question je voulais savoir si avec 100m2 pour deux canards c suffisant pour qu'ils se nourrissent tout seul avec une sortis le matin (pour qu'ils mangent les limaces) et une le soir. Avec un complément de grain pendant l'hiver.

Qu'en pensez vous?

Et troisième question je voulais savoir si je pouvais les laissé pendant 3 ou 4j tout seul avec beaucoup de grain dans le poulailler où il vaut mieux les laissé dans l'enclos (enterré dans le sol a peu près 50cm et hauteur 1,50m) du coup sans les rentré le soir

En attente de vos reponses!

" 🐶🐇🐇🐈‍⬛🐈‍⬛🦆🦆😆 "
12 réponses
Yumi

https://www.zoomalia.com/animalerie/gasco-caneton-oison-granules-p-25132.html#l62978

Est ce que ceci conviendrait mieux ?

" 🐶🐇🐇🐈‍⬛🐈‍⬛🦆🦆😆 "
Del2244

Ça m'a l'air parfait, le prix aussi 😊