connaisseurs en poules !!! URGENT

Utilisateur anonyme

Tout d'abord je veux m'excuser de parler de poules sur ce forum mais je le connais réputé donc je tente...

Voila j'ai une poule soie depuis maintenant un ans et quand je l'ai eu j'ai été dans l'obligation de la déposer chez un ami qui lui avait un poulailler et cette nuit la elle s'est fait plumer la tête :/

Comme nous sommes en période de mue ses plumes sur sa tête repoussent mais ce soir en allant les voir je me suis rendu compte qu'elle avait une pousse de plume en sang et qui ne tenait qu'un fil ... de plus, elle a la peau du crane toute molle

je ne sais pas quoi faire

Pouvez vous m'aider

Merci d'avance

Mohican

3 réponses
Chloe90

Pour avoir coq et poules, je peux dire que ces animaux sont très violents entre eux. Les bagarres entre poules ne sont pas rares et parfois il arrive que l'une d'entre elles deviennent la "tête de turc". Par ailleurs, s'il y a un coq, lorsqu'il "monte" la poule, là encore, celà ne se fait pas en douceur. En revanche pour la peau du crâne toute molle, je n'ai jamais vérifié sur mes poules comment était le crâne à la normale.

Si ta poule est devenue la tête de turc (est ce que les autres poules sont déplumées ?) je n'ai qu'un conseil à te donner, retire la du poulailler sinon les autres finiront pas la tuer. Et oui, ça va jusque là, c'est arrivé à l'une de mes poules.

Freestees

Si ta poule a été mise avec les autres poules la journée, ça paraît normale qu'elle se soit faire plumer!

J'avais un petit coq nain qui était séparé des autres poules et un jour il a réussi a passer de l'autre côté.Résultat: il s'est fait tuer...

Si tu veux mettre des poules inconnues avec des autres, il faut le faire la nuit avec un peu d'huile essentielle de lavande!

Utilisateur anonyme

regarde la datte le sujet a 527 jours!! c'est peut être un peu tard pour répondre.😌