concours réservé au chien croisé

Utilisateur anonyme

bonnjours les wmiziens j'organise un concours du plus beau chien croisé.Si votre chien n'est pas croisé il est discalifier

la présentation doit être celle là:

maître:(l'identifiant,pseudo)

prénom du chien:(son prénom)

âge:(âge du chien)

sexe:(mâle ou femelle)

race croisé:(si vous savez de quoi il est croisé)

photo:(photo du chien)

caractère:(caractère du chien)

publiciter:(expliquer pourquoi votre chien doit gagner)

VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE VOTER POUR VOTRE CHIEN AUTREMMENT VOUS ETES DISCALIFIER !

je conte sur vous !

109 réponses
Utilisateur anonyme

maître: Orelyyyy

prénom du chien:Ilove

âge: 8 mois

sexe: mâle

race croisé:croisé berger

caractère: c'est un chien très joueur, très attentif a faire bien les choses, et surtout très affectueux. Avec mon fils de 6 ans, il est protecteur et doux. Avec ses congénères, il est diiiinnnnngue : il adore les parties de jeux !

publicité: Ilove a eu un début de vient difficile, il vient de la SPA et était assez affaibli à son arrivée. Il fait de très gros effort pour devenir un super chien bien élevé alors qu'il n'a connu que le béton d'un refuge. Ilove doit donc gagner pour prouver que meme les croisés et les ames perdues de la SPA ont une chance d'avoir une jolie vie !

Utilisateur anonyme

maître: emilafeebolie

prénom du chien: harkos

âge: 8mois

sexe: mâle

race croisé: BA X Malinois

caractère: très obéissant, réactif, foufou, et surtout hyper hyper câlin !

publiciter: Pourquoi ? parce que partout ou on se balade avec lui les gens nous arrête pour dire qu'il est magnifique... et quand on dit que c'est un croisé les gens font la tête et se casse... pourquoi ?

Utilisateur anonyme

ouais mais je le trouve trop beau mon croisé je n'ai pas résisté ! lol !

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Wamiz devrait supprimer cet ancien sujet. En effet, le concours n'est plus valide. Je vais le signaler à Wamiz.

Péla

Maître : Péla

Prénom du chien : Capi

Age : 21 mois

Sexe : Femelle

Race : A l'adoption on nous a dit yorkshire croisé fox terrier mais j'en doute. ^^ Je pense qu'il y ai plus du jack russel

Caractère: Capi est une petite chienne adorable, elle est très joueuse, incroyablement câline, gourmande, et qui adore faire du catch avec sa copine ! ^^ (un berger allemand)

Publicité: Capi doit gagner car elle est unique (trop mignonne ma pépétte) ^^ Et que si elle ne gagne pas elle sera très déçue car elle a déjà perdue l'un de ses concours en vrai ! ;)

Utilisateur anonyme

compagnon a 4 pattes : rrroh pourquoi faire fermé ce sujet ? on s'en fou du concours on a envie de montrer comme ils sont beaux nos toutou ! il n'y a rien de mal !

Utilisateur anonyme

maître:mamananimaux

prénom du chien:Indy

âge:4 mois

sexe:femelle

race croisé:beauceron x boxer

caractère:sociable, joueuse et caline

publiciter:Elle mérite de gagner car elle a eu un début de vie très difficile enfemrer dans le noir avec sa mère et ses 8 fréres et soeurs avec un bol d'eau uniquement le soir!!

Utilisateur anonyme

Maitre :tom

Prénom du chien :sun

Âge du chien:9mois

Sexe:mâle

Race :boxer /golden retrievers

Caractère : mon chien est très affectueux il protege son maitre et super sage

Publicité :il écoute bien il manque quelques progrès a faire mais il mérite de gagné car sa serai son "baptême"

En quelque sort . il est tellement beau magnifique

Utilisateur anonyme

maître: Nalez

prénom du chien: JAck

âge: 4 mois et demi

sexe:(mâle

race croisé: sûrement croise border collie x berger australien

caractère: Jack est un chien très intelligent qui apprend très vite mais aussi têtu ! C'est un comédien hors pair mais il adore se faire câliner dès qu'il a l'occasion

Jack n'a pas eu un début de vie facile je l'ai retrouvé à l'âge d'un mois abandonné et menacé de mort au Portugal. Je l'ai récupérer et je m'en suis occupé je l'ai nourri au biberon et soigner ! Maintenant il pète la forme malgré un fracture du col du fémur (ce qui ne l'empêche pas de faire l'idiot)

Il a la belle vie Monsieur le roi !

Analie

Juste... vous risquer d'attendre les résultats très longtemps puisque le post a plus de 4 ans.

Merci de regarder la date avant!