concours réservé au chien croisé

Utilisateur anonyme

bonnjours les wmiziens j'organise un concours du plus beau chien croisé.Si votre chien n'est pas croisé il est discalifier

la présentation doit être celle là:

maître:(l'identifiant,pseudo)

prénom du chien:(son prénom)

âge:(âge du chien)

sexe:(mâle ou femelle)

race croisé:(si vous savez de quoi il est croisé)

photo:(photo du chien)

caractère:(caractère du chien)

publiciter:(expliquer pourquoi votre chien doit gagner)

VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE VOTER POUR VOTRE CHIEN AUTREMMENT VOUS ETES DISCALIFIER !

je conte sur vous !

109 réponses
Utilisateur anonyme

Maître : Mathilde

prénom du chien : Moon

age : 16 mois

sexe : femelle

Race: croisée cocker westie

caractère : elle est très exclusive et proche de moi c'est un amour qui ne demande qu'à faire plaisir mais elle est un peu timide au premier abord avec les inconnus.

publicité : Elle doit gagner parce qu'elle est unique en son genre !!

Utilisateur anonyme

Maître : Mathilde

prénom du chien : Moon

age : 16 mois

sexe : femelle

Race: croisée cocker westie

caractère : elle est très exclusive et proche de moi c'est un amour qui ne demande qu'à faire plaisir mais elle est un peu timide au premier abord avec les inconnus.

publicité : Elle doit gagner parce qu'elle est unique en son genre !!

Utilisateur anonyme

bonnjours les wmiziens j'organise un concours du plus beau chien croisé.Si votre chien n'est pas croisé il est discalifier

la présentation doit être celle là:

maître:(l'identifiant,pseudo)

prénom du chien:(son prénom)

âge:(âge du chien)

sexe:(mâle ou femelle)

race croisé:(si vous savez de quoi il est croisé)

photo:(photo du chien)

caractère:(caractère du chien)

publiciter:(expliquer pourquoi votre chien doit gagner)

VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE VOTER POUR VOTRE CHIEN AUTREMMENT VOUS ETES DISCALIFIER !

je conte sur vous !

Utilisateur anonyme

Bonjour je me présente cookie je suis un berger suisse croise. Beauceron , j ai deux ans , je suis un très grand joueur ,j adore les câlin ,papouille , je suis très affectueux votez pour moi

Ma maman et très fier de moi et elle même tellement que elle a du mal a me quitter quand elle part

Utilisateur anonyme

maitre: Candy

nom du chien: Owen

age: 6mois

sexe: F

race: croisé Dalmatien

caractère: très bon caractère, c'est le bon copain de tout ces congénères... cependant il noubli pas sa maitresse avec laquelle il es le plus attentif, calins et protecteur.

publicité: En général les gens qui nous croise en ballade craque toujours pour mon bb, alors n'hésitez a liker si craquez vous aussi sur sa bouille.

Utilisateur anonyme

maitre: Candy

nom du chien: Owen

age: 6mois

sexe: F

race: croisé Dalmatien

caractère: très bon caractère, c'est le bon copain de tout ces congénères... cependant il noubli pas sa maitresse avec laquelle il es le plus attentif, calins et protecteur.

publicité: En général les gens qui nous croise en ballade craque toujours pour mon bb, alors n'hésitez a liker si craquez vous aussi sur sa bouille.

Utilisateur anonyme

maitre: Candy

nom du chien: Owen

age: 6mois

sexe: F

race: croisé Dalmatien

caractère: très bon caractère, c'est le bon copain de tout ces congénères... cependant il noubli pas sa maitresse avec laquelle il es le plus attentif, calins et protecteur.

publicité: En général les gens qui nous croise en ballade craque toujours pour mon bb, alors n'hésitez a liker si craquez vous aussi sur sa bouille.

Usibelle

Cayla

Et ma nouvelle princesse que je viens d'adopter Lola

.

cayla et Lola

Usibelle

Cayla

Et ma nouvelle princesse que je viens d'adopter Lola

.

cayla et Lola

Usibelle

Cayla

Et ma nouvelle princesse que je viens d'adopter Lola

.

cayla et Lola