Comment sexer les poussins à un jour ?

Mini Ferme

Bonjour, Je vous savoir comment fait-on pour savoir si c'est une poule ou un coq à 1 jour de vie ? Merci

21 réponses
liquid_paper
Janette♡

J'avais lu qu'il était déconseillé de les sexer à cet âge... je ne vois pas l'intérêt de les sexer dès le jour 1, sinon d'envoyer les mâles à la broyeuse à poussins?

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Mini Ferme

Non c'est pour une amie qui veux un coq et 5 poules. Elle les veut à 1 jours...

Mini Ferme

Je trouve ça ignoble de faire ça à des pauvre poussins qui n'ont rien demander.

J'avais vu qu'avec les ailes on pouvait mais pas sur...

Mini Ferme

Je trouve ça ignoble de faire ça à des pauvre poussins qui n'ont rien demander.

J'avais vu qu'avec les ailes on pouvait mais pas sur...

liquid_paper
Janette♡

Pour des poussins à la meilleure de leur forme, ils doivent rester avec leur maman. Cette amie ne devrait pas passer avant le bien-être de vos animaux. Je déconseillerait les dons et ventes de pousdins dans le coin de pâques. Cette amie ne risque pas de les offrir à son gamin qui va vouloir s'en débarasser après? Et le coq? Il va certainement y avoir des poussins... qu'est-ce que votre amie va faire de tous ces poussins?

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
liquid_paper
Janette♡

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Mini Ferme

Mon amie a une ferme pédagogique donc non c'est pas pour ces enfants ! Les poussins vont naître sous une couveuse artificiel...

Mini Ferme

Et les futures poules ne sont pas bonne couveuse c'est surtout pour l'esthétique de la poule

Mini Ferme

Mais est-ce que c'est vraiment fiable ? Car si je lui donne 4 coq et une poule...

liquid_paper
Janette♡

Cette image vient de Google, vous pouvez la retrouver facilement.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "