Comment convaincre ma mère ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous avez surement déjà vue mon article du forum avec le chat que j'ai trouvé dans mon jardin...Alors,j'ai demander a ma mère pour que on le prend a notre maison.Et ma mère veux le prendre mais on a un lapin,et si on met (le lapin et le chat) ensemble,mon lapin va faire des crottes partouts ! Donc ma mère ne veux pas car mon lapin va faire des crottes partouts ! Qu'est ce que je pourrais lui dire pour qu'elle change d'avi ??? VOICI LE CHATON...!

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'a raison, après tout un chaton, c'est un objet... on peut le trimballer partout, ça ne lui fait rien! (ironie). Ce que tu dis, ce n'est pas juste! Un chaton, ce n'est pas un meuble qui peut passer de mains en mains, c'est une vie!

Camou1
Camou1

kattah a raison! si tu ne peux pas garder le chaton fait "des affiches" vu que le spa c'est "méchant"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah problème réglée, tu le donne a une de tes copines comme tu l'as dis dans un de tes commentaires, et tu pourras le voir en même temps . Si personne ne le veut donne le a quelqu'un habitant près de chez toi comme ça tu pourras le voir.

Tsukino
Tsukino

Je trouve aussi que tu devrais donner ce chaton à quelqu'un qui saura aussi s'en occuper, parce qu'apparemment ce n'est pas possible de le prendre chez toi et ça serait égoïste pour le chaton et pour ta mère de la forcer à le garder. Ce n'est pas la peine d'insister, ta mère a dit non pour une cause précise et compréhensible. Si c'est dur pour toi de t'en séparer, essaie de le donner à quelqu'un ou tu pourras encore lui rendre visite de temps à autre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Ma mère veut le prendre (..) mais elle ne veut pas". Je n'ai pas bien compris. Si elle voulait réellement le prendre, le lapin & ses petits besoins ne seraient qu'un détail.

C'est assez horrible de l'avoir prit directement sans avoir eu au préalable l'avis de ta mère. Je suis d'accord qu'on ne laisse pas un animal dehors, mais de là à le prendre sans savoir ce qu'il deviendra ..

N'essaye pas de convaincre ta mère. & trouve un foyer qui saura prendre soin de ce petit chat, avant qu'il ne s'habitue à vous.

Lulu Frnc
Lulu Frnc

Si ça peut t'aider, moi j'ai pris un chaton alors que j'avais déjà un lapin depuis 2 ans.

Les débuts ont été un peu difficiles car le lapin n'acceptait pas le chat. Il l'attaquait tout le temps.

Je les ai mis souvent en liberté tous les deux dans la même pièce et ils se sont petit à petit habitués l'un à l'autre, et maintenant ils s'amusent ensemble ^^ Je dois quand même surveiller car parfois ma chatonne est trop turbulente (elle donne de petits coups de pattes) et mon lapin essaye de la pincer.

Pèse le pour et le contre et si tu vois qu'il y a trop d'inconvénients, tu devrais confier le petit chat à quelqu'un d'autre sinon il sera malheureux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne voit pas vraiment le rapport entre le lapin et le chaton, mais moi je te conseille de le donner directement à une famille responsable qui aura du temps a lui accorder

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?