Comment convaincre ma mère ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous avez surement déjà vue mon article du forum avec le chat que j'ai trouvé dans mon jardin...Alors,j'ai demander a ma mère pour que on le prend a notre maison.Et ma mère veux le prendre mais on a un lapin,et si on met (le lapin et le chat) ensemble,mon lapin va faire des crottes partouts ! Donc ma mère ne veux pas car mon lapin va faire des crottes partouts ! Qu'est ce que je pourrais lui dire pour qu'elle change d'avi ??? VOICI LE CHATON...!

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ton lapin fait déjà des crottes partout, ça ne va rien changer avec un chaton😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme pour beaucoup d'autres sujets comme ça je vais te donner la même réponse: Tes parents ne veulent pas? C'est leur choix et ce n'est en tout cas pas à nous d'essayer de les convaincre! Ce chaton, tu as déjà fait beaucoup d'annonces pour le donner et je suis d'accord que ça peut être très dur de s'en séparer. Mais si tu "forces" tes parents à le garder et que pour finir ça ne va pas. Il risque de finir à la SPA... Ce sera un retour pour lui à la case départ avec quelques années ou quelques mois en moins.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je suis d'accord avec Katha, tu ne dois pas forcer tes parents, si ils ne veulent pas c'est qu'ils ne veulent pas.

C'est eux qui décide, c'est leurs maison, leurs argent ect...

Ce pauvre petit chat est tout seul et je constate aussi que tu es envie de le garder, ça serais mieux pour lui c'est sur... Mais bon... tu ne peux pas forcer la main à tes parents.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alort tu ne le donne plus 🤧

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ton lapin fait déjà des crottes partout, ça ne va rien changer avec un chaton😌
Oui mais il ne va plu dans sa litière sinon !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme pour beaucoup d'autres sujets comme ça je vais te donner la même réponse: Tes parents ne veulent pas? C'est leur choix et ce n'est en tout cas pas à nous d'essayer de les convaincre! Ce chaton, tu as déjà fait beaucoup d'annonces pour le donner et je suis d'accord que ça peut être très dur de s'en séparer. Mais si tu "forces" tes parents à le garder et que pour finir ça ne va pas. Il risque de finir à la SPA... Ce sera un retour pour lui à la case départ avec quelques années ou quelques mois en moins.
Déjà,mes parents sont séparer...donc c'est ma mère...Et il n va JAMAIS finir a la S.P.A. car ma mère adore les animaux et elle veux prendre le chat elle aussi...mais...elle peur que le lapin fait des crotte partout !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Justement, si tu le prend et que le lapin fait "des crottes partout", tu ne pourra pas le garder et du coup il ira ou? A la SPA!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je suis d'accord avec Katha, tu ne dois pas forcer tes parents, si ils ne veulent pas c'est qu'ils ne veulent pas.

C'est eux qui décide, c'est leurs maison, leurs argent ect...

Ce pauvre petit chat est tout seul et je constate aussi que tu es envie de le garder, ça serais mieux pour lui c'est sur... Mais bon... tu ne peux pas forcer la main à tes parents.

Déjà c'est que ma mère...je suis dans un appartement et ...
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non ,ma mère n'aime pas mettre des animaux a la spa...Si elle n le veux plus on met une affich pour le donner ou on la donne a une copine...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et ma mère n'aime pas la spa elle trouve que c'est méchant avec le animaux...donc..

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?