Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Coin lectureBla bla bla

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour à tous !

Je ne sais pas pour vous, mais ici dans les Vosges le temps n'est vraiment pas terrible, pluie, vent.. enfin rien qui donne envie de sortir quoi (sauf pour les balades du toutou bien sur )
alors rien de tel qu'un bon livre pour passer le temps.

Je suis actuellement en train de lire "ZOO" de James Patterson.

Dans ce livre il est question du CHA, conflit humano-animal. Les animaux en ont marre d'être en cage pour le plaisir des hommes, il en ont marre de devoir obéir à un mammifère qui se croit supérieur.
“En termes simples, j'étais persuadé que le comportement animal était en train de muter partout dans le monde... Sur tous les continents, les animaux de toutes les espèces se montraient brusquement d'une agressivité inouïe à l'endroit d'un mammifère bien particulier : l'homme.”
Ils on décidés de se venger, et si le monde devenait un ZOO, un ZOO sans cage ?

Je ne l'ai pas fini mais vraiment je le conseille. L'histoire est prenante, elle nous fait voyager, entre l'Amérique et l'Afrique, on est en plein cœur d'un thriller apocalyptique qui pourrait se produire à tout moment.

Et vous quels livres conseillez vous ? Ou déconseillez vous ?
«Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats».
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Personne ne lit ici ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je viens de finir "La vérité sur la tragédie Romanov" est c'est un poil ... complexe Sinon, je lis des bouquins sur le comportement animal ou des mangas. J'ai envie de me refaire Banana Fish et je vous le conseille !
Comportementaliste canin - hund.fr
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Je cherche des livres sur la ronronthérapie ou sur les bienfaits de l'animal sur l'homme, si quelqu'un peut me communiquer des références, je suis preneuse.
Depuis que j'ai un chat, je dévore tous les livres et magazines sur les conseils de vétérinaires, etc...
Sinon, ce livre que tu cites, Chooba, ZOO, a l'air interessant, je le chercherai à la bibliothèque.
"Le plus petit des félins est une œuvre d’art" Leonard de Vinci
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je vient de finir ZOO et même si je m'attendais à une autre fois c'est un livre qui fait réfléchir. Je le conseille encore une fois ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
je lis:
et
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Moi je lis des livres animaliers, mais aussi Le journal d'un vampire, et "Intuitions"
Pas mal pour les amoureux du surnaturels ^^
Refuser d'aime par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir .... ♥ Bella, Louky, Goliath et Coca ♥
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Moi j'ai lu " sombre créatures " de Doug allyn. j'ai adorer.
Quelques passages font réfléchir ! ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Et moi les ailes d'Alexanne (en 3 tomes).
De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, de Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Moi aussi, je lis vraiment, vraiment beaucoup, et de out, j'ai surtout beaucoup de livre d type fantastiques (Eragon, les ailes d'Alexanne etc...) mais aussi des documentaires animaliers et beaucoup d'autres livre :) (désolé, je sais que je suis un peu en retard pour le poste qui date de plus de 15 jours)
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)