Cohabitation Âne / Moutons ?

Utilisateur anonyme

J'ai posté un autre poste ressemblant à celui mais la question n'était pas claire...

Du coup je le refait plus précisément :

Un ami nous as proposer de nous donner son ânon quand il sera un peu plus grand (car il n'à que 4 jours pour le moment 😊).

•Je me demandais si une cohabitation âne/moutons serais possible pour l'avenir? Parce que je ne souhaite pas vraiment envie d'acheté beaucoup de prés et si l'on pouvait économiser ça en le mettant avec nos moutons!

•Et si l'on peut leurs donner la même nourriture? Car je sais que ils mangent tous les deux : de l'orge, du fois et de l'herbe.

Merci de vos réponses 😉

A bientôt !