choisir entre un chien et un chat

Lady85
Lady85

salut a tous

ma mère me demande que je doit choisir entre un chien et un chat

et quel de c est deux mignon animaux que je doit choisir

aider moi !

31 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, toi tu préfère quoi ? Déjà avant de se lancer dans l'adoption il faut savoir être renseigné sur tout les besoin de l'animal !

Lady85
Lady85

j aime les 2 mais j arrive pas a choisir parce que il y a une éleveuse de cavalier King Charles et il y a ma copine qui donne un chaton alors j arrive pas a me décider

Flocky
Flocky

Un chat prendrai moins de place qu'un chien ...

Comme dit Angeline il faut déjà se renseigner 😉

Flocky
Flocky

je te conseillerai comme même un chien vu que tu en as déjà deux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah on ne peux pas choisir pour toi et déjà faut être sur que ta maman veuille bien et qu'elle soit renseigné que ça coûte quand même très chers et demande du temps ! Il faut également penser au contrainte des vacances et autre sortie du week end etc etc... Tu te fait une liste avec les pour et les contre pour un chien et les pour et les contre pour un chat et voilà...

Solenneb
Solenneb

Ba moi ce que je ne comprend pas c'est que tu as déjà deux chiens et un chat donc tu devrais savoir ce que correspond le mieux à votre mode de vie et a tes attentes!

Lady85
Lady85

oui mais les deux chien c est a ma tata et ma grand mère chez moi j ai pas de chien j ai des poissons et un lapin

Flocky
Flocky

ah eh bien si tu prend un chat fait attention à tes poissons si tu y tient ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi ,pour un début je te conseille un chat , pas besoins de les promenais car ils ont la litière ils peuvent rester seul une journée car ils sont très indépendant ! après c'est toi qui doit décider ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et également à ton lapin ! Non mais nous on ne peux pas vraiment te dire quoi faire, nous ne sommes pas à ta place et chez toi, il faut que tu vois ce qui correspond le mieux à ton mode de vie et celui de ta famille.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?