choisir entre un chien et un chat

Lady85
Lady85

salut a tous

ma mère me demande que je doit choisir entre un chien et un chat

et quel de c est deux mignon animaux que je doit choisir

aider moi !

31 réponses
Solenneb
Solenneb

Et bien pourquoi les avoir mis comme animaux personnels puisque ce ne sont pas les tiens? Et puis ta question n'est pas très mature... Comment peut on prendre une décision aussi importante a ta place!! C'est a toi de voir!!

Lady85
Lady85

mais j ai peur qu il se sauve parce que je suis en face dune grande rue il y a des voitures qui passe ma mère dit qu on peux le castrer

Lady85
Lady85

les poissons sont sur la cuisine plan de travaille en hauteur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oulala, déjà es-tu sur d'être prête à avoir un animal comme un chien ou un chat ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les poissons sont sur la cuisine plan de travaille en hauteur

Un chat ça grimpe et saute.

Flocky
Flocky

Je te conseillerai aussi un chat vu que maintenant je sais que tu n'as pas de chien

Mais angeline a raison on ne peux pas choisir à ta place

Et de plus quel âge a le chaton ?

Lady85
Lady85

oui mais les chat c est plus calin qu un chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais les chat c est plus calin qu un chien

NON cela n'a rien à voir, un chat peut très bien ne pas être câlin aussi et on ne choisis pas un animal à sa façon d'être... Tu n'as pas l'air très prête pour avoir un chat en tout cas... Tu n'as pas l'air renseigner sur les besoins etc etc donc pour le bien de l'animal je te conseil d'attendre avant de te lancer, tu sais... Vaux mieux attendre et être bien renseigner que de faire des bêtises.

Lady85
Lady85

le chaton va avoir 3 semaines

Solenneb
Solenneb

Et bien pourquoi les avoir mis comme animaux personnels puisque ce ne sont pas les tiens? Et puis ta question n'est pas très mature... Comment peut on prendre une décision aussi importante a ta place!! C'est a toi de voir!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?