choisir entre un chien et un chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tu ne vas pas le prendre maintenant si tu décide de prendre un chat ?
Et bien pourquoi les avoir mis comme animaux personnels puisque ce ne sont pas les tiens? Et puis ta question n'est pas très mature... Comment peut on prendre une décision aussi importante a ta place!! C'est a toi de voir!!
le chaton va avoir 3 semaines
NON cela n'a rien à voir, un chat peut très bien ne pas être câlin aussi et on ne choisis pas un animal à sa façon d'être... Tu n'as pas l'air très prête pour avoir un chat en tout cas... Tu n'as pas l'air renseigner sur les besoins etc etc donc pour le bien de l'animal je te conseil d'attendre avant de te lancer, tu sais... Vaux mieux attendre et être bien renseigner que de faire des bêtises.
oui mais les chat c est plus calin qu un chien
Je te conseillerai aussi un chat vu que maintenant je sais que tu n'as pas de chien
Mais angeline a raison on ne peux pas choisir à ta place
Et de plus quel âge a le chaton ?
Un chat ça grimpe et saute.
Oulala, déjà es-tu sur d'être prête à avoir un animal comme un chien ou un chat ?
les poissons sont sur la cuisine plan de travaille en hauteur
mais j ai peur qu il se sauve parce que je suis en face dune grande rue il y a des voitures qui passe ma mère dit qu on peux le castrer
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats