Chienne perdue

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai perdu ma petite chienne cet après-midi aux alentours de 18 h près de la voie ferré de Grésy-sur-Isère dans le 73 (Savoie) Elle est couleur fauve (marron clair) avec du noir sur le dos, elle a les yeux bleu et répond au nom de Hyoumi. Elle est un peu craintive, mais très câline. Si vous l'apercevez, merci de me contacter au 06 28 58 84 06.

Mille merci

11 réponses
Utilisateur anonyme

Lili R

Malheureusement je ne peux rien pour toi, mais saches que je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tu vas la retrouver très vite, bon courage

Solenneb

regarde!!

se n'est pas elle???

http://wamiz.com/chiens/husky-siberien-206/forum/trouve-chienne-husky-grignon-73-25672.html

Utilisateur anonyme

@ Solenneb Non malheureusement ça c'est la chienne que nous avons trouvez il y a 3jours sur le lieu de travail de mon frère.

@ Usibelle Merci pour ce lien, je regarde ça tout de suite, et merci pour ces conseils

Solenneb

ah!! pardon... excuse moi... j'aurai dû mieux regardé... bon courage!!

Utilisateur anonyme

Elle a été retrouvée, merci de l'aide.

Lili R

c'est une super bonne nouvelle, bonne nuit

Utilisateur anonyme

genial!

Utilisateur anonyme

Quand c'est comme ça le mieux est de contacter de grand groupe Facebook pour avoir plus d'impact :)

Sinon il y a également Pet alerte :) Tout est bien qui finit bien

Colombe

elle à eu de la chance de la retrouver sa chienne je suis contente pour elle en tout cas et sa chienne!