Chien volé à fos sur mer 23 mars 2013

Utilisateur anonyme

URGENT!!!

Notre staffordshire bull terrier (staffie) a disparu ce samedi 23 mars 2013 entre midi et minuit à Fos sur Mer (Chemin de Phion) dans les Bouches du Rhône.

Elle est de couleur noire, de petite taille et est âgée de 3 ans. Un vétér...inaire pourrait l’identifier grâce à sa puce électronique.

Il s’agit certainement d’un vol. Toute personne susceptible de fournir des renseignements est priée de nous contacter le plus rapidement possible au 06.50.71.21.26 ou au 06.99.40.62.52.

Tout témoignage pourrait nous aider à retrouver notre chienne donc n’hésitez pas

!https://static.wamiz.com/images/forum/crop/small/vanille1312_514f06204fe18.jpg

27 réponses
P'titefleur

Les piscines....les gens ne sont pas assez prudent....un grillage solide et voilà le tour est joué....

Pauvre Elfy...je pense surtout à elle.....

Knut1990

J'ai espère que vous trouvez votre chien et ne perdez pas espoirs tenez nous en courant si vous aviez retrouvé le chien :)

Utilisateur anonyme

Knut, le chien a été retrouvé mort dans la piscine...

Knut1990

Oh je suis désole pour elfy :(

Petit fleurs a raison :)

Knut1990

Merci gwash95 c'est hyper triste pauvre chienne .

Mamandemau
Présidente de l'association Protect cat à Fos sur mer.

lannée derniere aussi un staffie a était volé sur fos

" Protect cat "
Utilisateur anonyme

mamandemau la ce n'était pas un vol mais le chien s'est noyé dans la piscine :s