Chien volé à fos sur mer 23 mars 2013

Utilisateur anonyme

URGENT!!!

Notre staffordshire bull terrier (staffie) a disparu ce samedi 23 mars 2013 entre midi et minuit à Fos sur Mer (Chemin de Phion) dans les Bouches du Rhône.

Elle est de couleur noire, de petite taille et est âgée de 3 ans. Un vétér...inaire pourrait l’identifier grâce à sa puce électronique.

Il s’agit certainement d’un vol. Toute personne susceptible de fournir des renseignements est priée de nous contacter le plus rapidement possible au 06.50.71.21.26 ou au 06.99.40.62.52.

Tout témoignage pourrait nous aider à retrouver notre chienne donc n’hésitez pas

!https://static.wamiz.com/images/forum/crop/small/vanille1312_514f06204fe18.jpg

27 réponses
Utilisateur anonyme

Vous pouvez aussi en parler sur Facebook.

Vous pouvez également voir les petites anonce de vente de chien il est possible qu'il soit déjà en vente. N'hésitez pas a regarder les anonce un peu louche car si il a été volé pour être revendu cela passera certainement pas par des anonce conventionnelles.

Je ne vis pas en France donc je ne peux pas trop vous aider mais les affiches ça fonctionne bien et les site internet aussi

Bon courage

Utilisateur anonyme

Moi je me souviens avoir mis une récompense de 500 € je pense que cela a aider la personne qui l'avais trouver a me contacter même si c'est quelqu'un qui adore les animaux mais maintenant tout dépend de votre budget mais disons que si c'est un clochard qui a votre chien je pense qu'il ne va pas bouder un jolie sommes d'argent.

En effet ne jamais laisser un chien seul dans le jardin sans surveillance la mienne même si le jardin est difficile d'accès car entouré d'un mur de 2 mètres et dont 2 côté est collé au jardin de voisins un côté contre ma maison et un côté donne sur un couloir pour facilité le passage des pompiers je ne la laisse jamais dans le jardin seule et quand je part soit je la prends avec moi si non je la laisse a l'intérieur.

Bonne chance

Utilisateur anonyme

Je suis de tout cœur avec vous car je sais ce que c'est car cela m'est arrive en plus cela c'est passe a Paris et moi je vis en Hollande donc pas facile heureusement 4 jours plus tard je 'ai retrouvé en pleine forme mais il ne faut jamais baisser les bras et continuer a espérer

Utilisateur anonyme

Lors de sa promenade, j'ai moi perdu ma chienne Bianca à Lancon de Provence. J'ai diffusé l'annonce sur le site de l'association www.amcoeur.og et heureuse surprise ma chienne a été retrouvée dans les 48 heures. Ce site diffuse tout les animaux perdus ou volés et les personnes (commerçants, particulier,..) reçoivent un avis de recherche dans leur boite mails.

Je remercie amcoeur d'avoir retrouvé ma chienne grâce a un de leur partenaire qui la vue et m'a immédiatement contacter, ma chienne de 14 ans ne savait plus ou aller au bord de la route, Merci à Roger (partenaire) et à amcoeur pour son travail.

Utilisateur anonyme

Oh Nathou66 je suis contente pour toi c'est super comme quoi il ne faut jamais désespérer il y a des site qui nous aide a retrouver nos amours à 4 pattes.

J'espère qu'ils vont retrouver leur chien et vite car avec le froid qui fait en ce moment je leur souhaite bon courage et croise les doigts

Utilisateur anonyme

Merci pour toutes vos réponses!!!

Utilisateur anonyme

Mmalou, les Staffies ne se font pas voler pour les trafics, mais pour les combats bien souvent!

C'est une race qui est très convoitée par les malfrats!

Ils finissent soient dans les caves de cités, ou dans certains camps de gens du voyage (sans vouloir faire de généralité).

Les voleurs de Staffies ne savent même pas ce qu'est cette race; Pour eux ce sont des Pits ou des Staffs!!!

Utilisateur anonyme

Courage, ne perds pas espoir. & dis nous si tu la retrouve !

> Article Wamiz : http://wamiz.com/chiens/actu/vol-de-chiens-3365.html

Utilisateur anonyme

Fin de l’alerte pour « le staffie volé »

Numéro de puce : 250269500321390

Après 5 jours d'angoisse, de tracas et de recherches intensives, nous avons retrouvé Elfy notre chienne noyée dans notre piscine... Piscine en bois hors sol d'1 mètre 20 de hauteur où l'échelle avait été retirée... Piscine bâchée avec une eau "verte" que mon compagnon avait bien entendu ratissée avant de donner l'alerte... Mais visiblement pas suffisamment... Nous ne comprenons toujours pas comment cela a pu se produire... Nous tenions toutefois à vous informer de ce dramatique accident mais également à nous excuser de vous avoir alertés en vain...

Cordialement,

Maryline Bonacorsi et Jérémy Bascougnano

(06.50.71.21.26)

Utilisateur anonyme

Pauvre louloute :-( les piscines, même hors sol doivent toujours etre entourées par un grillage solide pour éviter les accidents avec les animaux et les enfants...

Reposes en paix Elfy...