Chien volé à fos sur mer 23 mars 2013

Utilisateur anonyme

URGENT!!!

Notre staffordshire bull terrier (staffie) a disparu ce samedi 23 mars 2013 entre midi et minuit à Fos sur Mer (Chemin de Phion) dans les Bouches du Rhône.

Elle est de couleur noire, de petite taille et est âgée de 3 ans. Un vétér...inaire pourrait l’identifier grâce à sa puce électronique.

Il s’agit certainement d’un vol. Toute personne susceptible de fournir des renseignements est priée de nous contacter le plus rapidement possible au 06.50.71.21.26 ou au 06.99.40.62.52.

Tout témoignage pourrait nous aider à retrouver notre chienne donc n’hésitez pas

!https://static.wamiz.com/images/forum/crop/small/vanille1312_514f06204fe18.jpg

27 réponses
Utilisateur anonyme

Ta chienne était dans ta maison, ou dehors ?

Je vais faire passer en tout cas :)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oh, il faut vite agir !

Où as-tu vu ta chienne la dernière fois ?

P'titefleur

Elle était où la chienne lorsqu'elle a disparu ?

Utilisateur anonyme

Mets une anonce dans chien perdu.org c'est une site très visité et regarde dans la partie chien trouvé on ne sait jamais. Moi j'ai retrouvée ma petite chienne de 8 mois grâce a ce site. Elle avait disparu 4 jours

Utilisateur anonyme

Entre 12h et minuit? Mais elle était ou? Personne ne la surveillait?

Utilisateur anonyme

Il faut mettre des affiche un peu partout prévenir la Spa et ratisser les environs. Tu peux demander aux commerçants aux restaurateur aux gens qui travail sur les marches de la région s'il n'on pas vu ton chien et leur donner les affiches mets les affiche sur les chemin de promenade les arrêts de bus dans les boîte aux lettre d'immeubles dans les gares.

Va aussi chez les toiletter téléphone au vétérinaire de la région et donne leur le n°de sa puce. Va voor dans les parcs, derrière les buisson, dans les parking souterrain, dans les petites ruelles, les impasse, dans les jardinet des immeubles, met une anonce sur le site de 30 millions d'amis. Demande aux pervenches, au éboueurs, au chauffeurs de taxis.

Si j'ai d'autre idée je reviendrai te le dire.

Bon courage je vais croiser les doigts pour toi

Utilisateur anonyme

http://www.chien-perdu.org/trouves/bouches-du-rhone_13

Voici l'adresse URL de la page du site ou se trouve les chiens trouvés dans les bouches du Rhône.

Je te conseil de mettre une anonce dans la partie du site consacré au chien perdu. Je te le redis moi j'ai retrouvé ma petit chienne 4 nous plus tard grâce a ce site. Elle s'était perdue a Paris 12

Utilisateur anonyme

Je suis la propriétaire du staffie...

Tout d'abord un grand merci à Vanille1312 pour avoir publié l'annonce!

Pour répondre à vos questions, la journée la plupart du temps ma chienne reste dans notre jardin qui fait 650m² avec une clôture de 2 mètres de haut où elle y joue depuis toujours sans aucun problème.

Le soir elle dort à l'intérieur.

Samedi, nous sommes malheureusement rentrés plus tard que prévu... Et du coup elle était dans le jardin!

Mais jusqu'à présent nous nous sentions en sécurité dans notre jardin et nous étions loin d'imaginer un tel drame.

Ce qui est le plus inquiétant c'est que s'ils sont venus spécifiquement pour ma chienne cela veut dire qu'ils nous épiaient depuis un moment... Car ma chienne n'aboie pas souvent donc comment savoir qu'un staffie se trouvait à l'intérieur?

Quoiqu'il en soit nous sommes très inquiets et très malheureux...

J'ai très peur des trafics de chiens...

Merci à tous pour votre soutien et vos conseils

Utilisateur anonyme

Mon compagnon travail sur fos je vais lui demander de se renseigner ou au cas ou il voit ton chien de s'en occuper.

Desole pour ce qu'il vous arrive

Bon courage

P'titefleur

Malheureusement c'est très très triste pour vous mais surtout pour cette petite chienne mais on n'arrête pas de le dire, il ne faut JAMAIS laisser un chien dans son jardin sans surveillance.

Les voleurs s'organisent en bande, ils viennent faire du repérage et ce ne sont jamais les mêmes personnes qui le font....on ne s'aperçoit de rien : et en plus ils s'y connaissent, ils vérifient si le chien aboie, les habitudes du maître, si le chien est laissé seul et combien de temps : à peine vous étiez partis, ils étaient prêts déjà à intervenir.

Et aucune race n'est épargnée....tous les jours nous avons des plaintes de ce genre à la F.B.B.

J'espère que vous la retrouverez, courage.