Chien Trouvé

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai trouvé ce jeune chien (environ 10 mois) hier en fin d'après-midi à Paris au Champ de Mars.

Il est vraisemblablement croisé griffon et berger, couleur sable, yeux très clairs.

Malheureusement il ne porte ni médaille, ni tatouage et puce.

Pour le moment les affiches dans le quartier et les appels à tous les vétos du 7ème, 15ème et 16ème n'ont rien donné.

Si qq le reconnait, merci de me transmettre des infos.

Marie

22 réponses
Utilisateur anonyme

je c pas coi te dire ma chienne alaska je lai perdu tellement de fois...

au moins tes quelqun de corecte de le reendre ! une foi en hiver un chien ses mis devan mes bagnol on apeler la spa et y son retrouvé son maitre f la meme chose!

Utilisateur anonyme

@romane : merci je ne sais pas dans quel coin tu habites, mais pour joindre la spa à Paris, c'est juste l'enfer. Je leur ai envoyé l'affiche, mais bon depuis on a appris que le chien avait été trouvé dans un premier temps attaché à un poteau sous un pont, puis récupéré par des jeunes qui s'en sont amusés tt l'aprèm. Fini de jouer, ils ont laissé le chien en plan au champ de mars. Donc vraisemblablement chien de sdf ...