Chien Trouvé

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai trouvé ce jeune chien (environ 10 mois) hier en fin d'après-midi à Paris au Champ de Mars.

Il est vraisemblablement croisé griffon et berger, couleur sable, yeux très clairs.

Malheureusement il ne porte ni médaille, ni tatouage et puce.

Pour le moment les affiches dans le quartier et les appels à tous les vétos du 7ème, 15ème et 16ème n'ont rien donné.

Si qq le reconnait, merci de me transmettre des infos.

Marie

22 réponses
Utilisateur anonyme

Que veux-tu dire Candy ?

Utilisateur anonyme

Je ne peux pas laisser d'annonce sur 30 millions d'amis car il me demande son numéro d'identification et il n'en a pas.

Non pas castré.

Oui il est peut être resté lgtps ds la rue mais j'en doute un peu, il est couvert de noeuds et a été taillaidé aux ciseaux à certains endroits.

Le hic c'est qu'il est chez une copine jusqu'à demain soir et qu'après si je n'ai pas de nouvelles de son maître, il faut que je lui trouve une nvlle famille. J'en serais malade de devoir le laisser à la spa et malheureusement je ne peux pas le garder (j'ai déjà une terreur qui n'accepte pas d'autres copains)

Utilisateur anonyme

Je crois qu'au bout de 8 jours il est a toi.

Par contre non identifié, pas de médaille et pas castré je pense que personne ne va le réclamer ...

Utilisateur anonyme

Si seulement je pouvais le garder ... c'est un amour

Utilisateur anonyme

DELLYS sait on jamais c'est vrai je peux paraître ridicule mais je n'ai pas trop confiance -

Je l'aurai bien pris en attendant une adoption pour aider Marie -

Utilisateur anonyme

@Candymarie : Merci beaucoup

Ma journée d'hier était consacrée à chercher ses maîtres ou tout du moins à rendre visible la perte de ce chien, adj je vais me consacrer à lui trouver une famille sérieuse, aimante et RESPONSABLE.

Juste une petite médaille, c'était pas compliqué quand même !

En tout cas merci pour vos messages.

Utilisateur anonyme

Marie j'espère qu'il trouvera une famille sérieuse - Comme je disais si j'avais été plus près provisoirement je l'aurai gardé - J'ai une idée d'où il doit venir - merci pour ce geste -

Utilisateur anonyme

alors des nouvelles pour ce loulou? candymarie et marie ka?

Utilisateur anonyme

@tchina : non pas de nouvelles.

On l'a ramené chez le veto ce matin car vendredi soir il l'avait vu rapidement.

Bilan : problème de peau, gros soupçon de maltraitance et le veto nous confirme qu'il a 10 mois max.

La toiletteuse du quartier lui a fait une beauté gracieusement.

Bref les gens du quartier sont plutôt tous sympa, mais personne ne peut l'adopter donc on lui recherche activement une famille.

Utilisateur anonyme

Merci MARIE oui c'est bien ce que je pensais c'est pour ça que j'avais envoyé un MP -

Si il avait été un peu plus âgé je l'aurai adopté - Je vais voir de mon côté - Je suis en Loire Atlantique -