Chien perdu dans le 57510

Utilisateur anonyme

Un chien est perdu à Rémering lès Puttelange dans le 57510 depuis le 04 mai

Merci de me dire si vous êtes du coin pour m'aider à le retrouver

Plus d'infos :

http://www.leboncoin.fr/animaux/472548441.htm?ca=15_s

4 réponses
Utilisateur anonyme

Si la personne retrouve son chien, il serait bien qu'elle évite a nouveau de le laisser sortir seul, car apparament d'après ce que je lis "il est toujours revenu" il a l'habitude d'aller vadrouiller... :-)

Utilisateur anonyme

Ouais je pense qu'il feront un peu plus attention la prochaine :)

(enfin j'espère^^)

Personne n'est du coin ??

Utilisateur anonyme

Coucou ,

Ni moi ni mon entourage habitons dans ce coin ... !

Je suis désolé :(

Bonne chance à ses proprios

Utilisateur anonyme

Pas grave Fraise :)

Ce week-end je refais le tour de la forêt au cas où, mais pour l'instant rien...