Chèvre rousse

Utilisateur anonyme

Salut !

J'ai une jolie chèvre rousse, et ça fait plusieurs semaines que j'essaye de lui trouver un nom.

Pour le caractère, quand on l'appelle, elle vient tout de suite, ne pense qu'à manger mais elle se laisse faire.

Pour l'âge, je ne sais pas du tout.

Pour la photo, je n'ai pas pu en prendre une mais elle ressemble un peu à celle là sauf qu'elle a de grandes oreilles et des cornes plus longues.

J'esssayerai de prendre une photo plus tard.

Si c'est possible, je voudrai savoir de quelle race elle est.

En gros, je vous demande de :

1) Lui trouver un nom.

2) Quelle race elle est.

Merci d'avance !

Zayneb.

34 réponses
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Mais vous avez pas d'enclos ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Bonjour Chère Mr / Mme ,

Ce message s’adresse aux particuliers à tous ceux qui sont dans le

besoin d'un prêt particulier pour reconstruire leur vie. Vous êtes à

la recherche de prêt pour soit relancer vos activités soit pour la

réalisation d’un projet , soit pour vous acheter un appartement. Je

suis un particulier j’octroie des prêts à toutes personnes capable de

respecter les conditions à un taux de 3 %. Je fais des prêts allant de

2000€ à 850.000 € Si vous êtes dans le besoin ou pour d’autres

raisons ,Voici mon mail veuillez me contacter plus vite que possible: gommesanto@hotmail.fr

Merci

message aussitôt signalé à la modération !

Pareil !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

il la envoyé sur touts les forum moi aussi je l ai signalé !

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Pour en revenir à la chèvre.

Tu ne peux pas lui construire un enclos de fortune ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

tu crois que je vais le contacter ??§§!!!!!

faudrais que wamiz verrifie les messages que les gens envoie sur le site ....😡

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

C'est toi qui dis ça ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Pour en revenir à la chèvre.

Tu ne peux pas lui construire un enclos de fortune ?

c dans une ferme c ca ?

Utilisateur anonyme

C'est toi qui dis ça ?

quoi ?

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Ah j'avais pas compris qu'elle vivait dans une ferme, il devrait y avoir des enclos.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

je me suis excuser et j ai recue beaucoup d insultes choquantes , alors je voudrais éviter de reparler de ça ....