Chèvre rousse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !

J'ai une jolie chèvre rousse, et ça fait plusieurs semaines que j'essaye de lui trouver un nom.

Pour le caractère, quand on l'appelle, elle vient tout de suite, ne pense qu'à manger mais elle se laisse faire.

Pour l'âge, je ne sais pas du tout.

Pour la photo, je n'ai pas pu en prendre une mais elle ressemble un peu à celle là sauf qu'elle a de grandes oreilles et des cornes plus longues.

J'esssayerai de prendre une photo plus tard.

Si c'est possible, je voudrai savoir de quelle race elle est.

En gros, je vous demande de :

1) Lui trouver un nom.

2) Quelle race elle est.

Merci d'avance !

Zayneb.

34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est une femelle ?

. alice

. bikette

. rouge

. arielle

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

matiere ongulé , je suis pas tres bonne ! pour la race aucune idées !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est une femelle ?

. alice

. bikette

. rouge

. arielle

c'est une femelle.

j'aimerai juste un petit nom simple. ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors ? des idées ? 💨

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Elle est attaché a une corde ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est attaché a une corde ?

ça c'est une photo d'Internet. Mais sinon, oui, mais la corde est longue, elle a aussi une autre chèvre pour lui tenir compagnie. je ne vois pas où est le problème.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et puis, normalement, elle est pas attachée, c'est juste parce qu'elle frappe avec ses cornes les brebis, donc, le temps qu'elle se calme et s'habitue à elles.

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Et bien tu aimerai être attaché toute la journée ? Même avec une longue corde ?

Ce n'est pas un vrai problème mais un enclos serait mieux elle pourrai courir sans le poids de la corde.

Quelle est la longueur de la corde ?(environ)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

et puis, normalement, elle est pas attachée, c'est juste parce qu'elle frappe avec ses cornes les brebis, donc, le temps qu'elle se calme et s'habitue à elles.

J'écrivais le message quand tu l'as posté donc pas toute la journée...

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien tu aimerai être attaché toute la journée ? Même avec une longue corde ?

Ce n'est pas un vrai problème mais un enclos serait mieux elle pourrai courir sans le poids de la corde.

Quelle est la longueur de la corde ?(environ)

Quelques mètres.

Je sais qu'un enclo serai mieux, et de toute façon, nous la sortons de temps en temps. Sauf qu'en ce moment, il fait super chaud, la canicule chez vous, donc, on préfère ne pas prendre de risque. Et puis, en Tunisie, pendant l'été, y a presque plus d'herbe !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?